Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Titre du sujet

  • Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1496110 par merisier
30 janv. 2019, 12:33
Bonjour , c'est un peu un compadre 'bandido' mais amélioré , la sensibilité se règle avec la discri , il se rapproche fortement du stingray II , tu peux attraper des hameçons comme d'autres cibles intéressantes , il passe pas trop mal sur un sable mouillé , tu peux le mettre en tous métaux aussi . L'atout le boitier est étanche , il est de même ordre en fiabilité que la discri tesoro , mare bord d'étang bordure de rivière ' un petit canard dans l'eau ' :ghee: manque plus que les waders comme le tuba et le doux bruit du glouglou :hello: prévoir en cas d'achat un second disque d'avance .
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... zOpkgjdLgR
ps attention il y a deux versions soit le disque câble directement soudé ' platine ' où disque(s) interchangeable connectique ' comme les tésoro normaux ' enfin la plupart .
Exemple l'amigo II c'est en direct câble sur la platine
#1496551 par ramses2
01 févr. 2019, 05:46
étanche sous la pluie sans problème mais en immersion totale : non
tesoro a connu des problèmes d'étanchéités sur ses détecteurs aquatiques . Un joint silicone assure l'étanchéité ( a graisser régulièrement) .De plus il faut ouvrir le boitier pour changer les piles et comprimer à chaque fois ce joint qui fini par lacher sans prévenir .
trop d'incertitude . Pour moi : à fuir
#1496605 par merisier
01 févr. 2019, 13:35
Bonjour , après tout dépend de ta motivation et pour aller ou .
Récupérer un boitier sur un ancien sea hunter style le 500 lui mettre une carte complète d'un PI ( c'est pas cher) récupérer un disque mettre de bons joints pour une étanchéité parfaite du silicone au pinceau et tu peux largement t'amuser à moindre coût :super:

Advertisements by Advertisement Management