Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • équiper mon tésoro,ou pas?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #31352  par Montoctoc
 
Salut, j'ai eu un Silver "pro" il y a quelques temps et j'avais posé la même question, on m'a répondu que le gain de puissance serait vraiment pas terrible, l'appareil n'est pas très puissant, alors ce n'est pas le disque qui va le rendre d'un coup "beaucoup" plus performant, il ne sera de toute façon jamais aussi performant qu'un GMP ou GMaxx (pour reprendre tes exemples). A mon avis garde tes sous, ça n'en vaut pas la peine.

Pat
 #31357  par caronus28
 
Salut à vous tous :clin:
Il y a bien un disque DD 28 cm pour Tesoro 10-12 kHz donc pour le Silver Sabre Pro, d'aprés ce que j'ai pu lire, plus de surface de détection, et plus de profondeur en sol minéralisé.
Mais comme le dit Montoctoc si tu peux, gardes tes sous pour un :soleil: GMP ou un GMAXX :soleil: :super:
Amicalement :accord:
 #31372  par dany le grand 31
 
Bonjour, le Tesoro "Silver" sera très bien complété par un "G-max2" pour les forets ou la couche d'humus est épaisse par exemple :super: Ces petits Tesoro :balèse: ratissent très bien les 20 premiers centimètres du sol pour les monnaies, d'ailleurs, c'est la profondeur ou tu en trouves le plus et ils sont très bien pour les labours :soleil:
 #31635  par imuvrini
 
dan 83 a écrit :Bonjours à tous.
Je détecte avec un tésoro silver pro en 12 khz et un disque évidé de 20 cm.
J'en suis globalement satisfait,mais je suis conscient de ses limites en termes de puissance.
J'hésite à l'équiper avec un disque plus grand pour tenter de gagner un peu en puissance.Surtout qu'il n'y a pas a ma connaissance de disque double d prévu pour cet appareil.
Sachant que pour moi la configuration idéale à terme est un GMP suivi d'un Gmaxx2 dès que mes moyens me le permettront. Pensez vous que ça vaille le coup d'équiper mon tesoro ou bien vaut -t-il mieux investir directement dans le GMP?
Merci à tous.
Dan 83.
salut à toi, je vend un Disque Ø 27 x 31 concentrique dite "Spider"
Pour Détecteur 10/12kHz (1)$
servi deux , vendu avec protège
prix 180 euros
si celà t'interesse, j'ai changer de détecteur bonne occaz
cdlt 8-)
 #31689  par imuvrini
 
dan 83 a écrit :Merci à toi imuvrini, mais, c'est décider, j'investis dans le GMP.
A bientôt.
de rien, mais je te rassure les deux appareils sont bon, bonne chasse à toi
a+++ :accord: