Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque pour Cibola

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #952781  par Kromboway
 
Bonsoir,

J'aimerai savoir si il existe un casque sans fil pour le cibola pro sinon quel serai le modèle niveau rapport qualité/prix en filaire.

Merci d'avance pour vos reponses
 #952913  par grounddetector
 
doctno64 a écrit :L'oxygen U-Mate , je l'ai et no problème ..... il était en promo sur c discount , mais il est en rupture de stock.
https://www.youtube.com/watch?v=WSUp1Y9U2I0
Bonjour,tu n'as aucun décalage ?
 #953071  par doctno64
 
Non aucun décalage , son clair ,fort, et précis.., ce n'est pas du bluetooh , c'est une technologie haute fréquence.
Tu peux le trouver encore , mais dans les 46/50 € ...
Le seul défaut que je lui trouve , c'est qu'il me sert un peu les lobes des oreilles à la longue , mais c'est peut-être parce que j'ai de grandes oreilles :mdr1:
Ensuite , il faut faire attention de ne pas perdre l' émetteur ...un scotch ou élastique en sécurité .
 #953126  par grounddetector
 
doctno64 a écrit :Non aucun décalage , son clair ,fort, et précis.., ce n'est pas du bluetooh , c'est une technologie haute fréquence.
Tu peux le trouver encore , mais dans les 46/50 € ...
Le seul défaut que je lui trouve , c'est qu'il me sert un peu les lobes des oreilles à la longue , mais c'est peut-être parce que j'ai de grandes oreilles :mdr1:
Ensuite , il faut faire attention de ne pas perdre l' émetteur ...un scotch ou élastique en sécurité .
C'est dommage, c discount en rupture,et amazone vers les 50 e ...... merci quand même pour le renseignement ! ;-)