Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le Conquérant et son disque...

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #972528  par Taranis
 
:hello:

Juste comme ça au cas ou ça vaudrait la peine de changer ou pas. Sachant que je fais essentiellement de la forêt, mais je veux quand même de la sélectivité sans trop perdre en surface de balayage. Vous mettriez quoi comme disque sur un Conquérant en remplacement du Spider 21x24 ? :)
 #979244  par Motoculteur
 
:hello:
le 27x31 de chez Tesoro :super: choisi le dans la même fréquence que ta machine..... et si tu veut vraiment un truc qui cible ben le concentrique 20 cm :mrgreen:
 #980137  par Teletub
 
Le problème de mettre une grande tête sur un Tesoro, c'est que l'ensemble n'est plus du tout équilibré et on fatigue très vite ou alors faut être bâti comme un bucheron!!! ::d

Mais bon, tant qu'à faire, je prendrai dans ce cas là une NEL Hunter plutôt que la Tesoro.
La Nel, sera moins lourde et également moins large (22 cm) que la Tesoro 27x31. Et du fait de son profil très elliptique, elle sera plus sélective que La Tesoro et je pense aussi plus stable!

Car la Tesoro 27 X 31, n'est pas franchement un modèle du genre niveau stabilité face aux interférences!

Ah oui, j'oubliais, en plus la NEL coutera moins chère et sera livrée avec son protège disque, ce qui n'est pas le cas de la Tesoro...