Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tesoro cibola occasion

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1065061  par touillie
 
bonjour
est il risquer d'acheter un cibola d'occasion?
merci
pat et isa
 #1065069  par tzer
 
S'il est encore sous garantie pourquoi pas mais sinon... c'est pas pour dénigrer tesoro mais les cibolouttes / conquérant on une sale tendance à avoir des soudures sèches ou des soudures qui cassent et avoir une garantie sera peut être utile.
J'en ai acheté deux d'occasion pour en faire qu'un :mdr1:
 #1065074  par touillie
 
ca me rassure pas,d'autre avis de personne qui en ont acheté d'occase,sa serai super!!
merci
pat et isa
 #1065079  par prospectix
 
Bonsoir,

Les problèmes de fils qui cassent au ras de la soudure, c'est malheureusement un problème connu chez Tesoro, et pas que sur le Cibola ... :(
Leurs fils de câblage sont beaucoup trop rigides (et beaucoup trop nombreux :mrgreen: ).
Sinon le Cibo est une super machine et si tu sors les effets de sols sur un potar en façade, ça devient une bécane indispensable ... le couteau Suisse de la détect ... :super:

Amitiés.
 #1065082  par rastator
 
moi j avais acheter un ptit micromax..pas eu de soucis., apres une tit soudure a reprendre c est pas le bout du monde
 #1065084  par pui33
 
J'ai acheté 4 tesoro ... tous d'occasion et pas de problèmes. Par contre quand on ouvre un boîtier de tesoro , il ne faut pas l'ouvrir comme une '' brute '' et tirer sur les fils , car ils ont tendances à être court et sa tire sur les soudures .
 #1065112  par grounddetector
 
J'ai le mien depuis 6 ans,il est tombé dans la rivière,je l'ai ouvert ,séché,( j'ai cru qu'il était naze,ouf !)il fonctionne comme au premier jour,jamais eu de problême ! tu peux avoir un appareil réputé solide qui a été malmené, l'occasion c'est une loterie,a moins de bien connaitre l'ancien proprio ! ;-)