Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Redoutable renaissance

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1186196  par massa83
 
Vu chez planète : Réapparition du TESORO REDOUTABLE tout noir avec disque wide scan de 27 36 cm prix 935 Euros, le EASY GOLD avec son disque WS elliptique de 26 reste au catalogue en promo à 699 Euros, renseignements pris, le redoutable nouveau et le easy gold, c'est Kif Kif au niveau de l' électronique, les différences : Le disque et la peinture noire.
 #1186246  par kappa18
 
:) à 936 euros ça va être chaud a vendre.....merveilleux détecteur pourtant !....il y a de la concurence en 18khz.... :alcool1:
 #1186303  par mario2.
 
bonsoir
tesoro a vraiment augmenté leurs prix ,,,,cela commence a faire cher
:nonon:
 #1186323  par massa83
 
La peinture noire c'est pas donné !
 #1194572  par no.nobis
 
faut etre fou pour mettre 1000 balles dans un truc aussi moche
Dernière modification par no.nobis le 25 sept. 2016, 11:33, modifié 1 fois.
 #1194576  par no.nobis
 
no.nobis a écrit :faut etre fou pour mettre 1000 balles dans un truc aussi moche et de conception ancienne comme ca , meme si il est bon
, en plus ou est l'interet d'une tete wide scan la dessus ? la concentrique amene la discrimination au top , la on doit en perdre pour gagner 2/3 cm...
 #1204604  par papimoustache
 
bonjour,
si l on cherche un peut on le trouve beaucoup moins cher, aprés" il est moche" question de gout, les performance du redoutable sont indiscutable, c'est un trés bonne appareil haute frequence, seul point negatif de cette appareil le systeme de bloc pile avec les fils qui est vraimant pas top.
 #1204620  par tom25
 
papimoustache a écrit :bonjour,
si l on cherche un peut on le trouve beaucoup moins cher, aprés" il est moche" question de gout, les performance du redoutable sont indiscutable, c'est un trés bonne appareil haute frequence, seul point negatif de cette appareil le systeme de bloc pile avec les fils qui est vraimant pas top.
:hello:
+1
:alcool1:
 #1204792  par manu25
 
presque 1 000 euro ça commence à faire chère,meme pour un 18 khz,faut qu'ils arretes un peu chez tesoro
 #1204793  par kappa18
 
:) c'est très cher ! mais un détecteur mythique comme les lobosupertraq , redoutable, easy gold , sont aux détecteurs ce que Harley est à la moto !....une légende !.... :hehe: :alcool1:
 #1204987  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonjour l'aspect rétro ne fait pas de l'appareil , un mauvais détecteur , j'ai encore mon ancien le redoutable qui fonctionne à merveille , ceci dit le petit concentrique (bleu) rend l'appareil brillantissime :super: , léger , nerveux , réactif .
Il y a eu dernièrement un wolf-trax en vente , avec le dernier disque ' pour 248,00 ' de quoi pleurer :-| .
J'ai la nette impression que tesoro va devenir et devient déjà comme chez scope ' dans les oubliettes' .
Ps le dernier disque en vente n'est pas un atout pour ce haute fréquence .
En revanche ce disque est extra sur la fréquence moyenne ( deleon etc ) .
:hello:
 #1204994  par mario2.
 
salut
en parlant des wolf trax
j en ai un,et je monte dessus des têtes tesoro,
et cela marche très bien, je dit cela,car sur un autre post ,j avais lu qu il fallait faire une transformation dans le boitier,pour recevoir ces têtes la, sinon risque de griller les boitiers, et rendu sonore pas bon,je trouve cela bizarre,car c est quand mémé fait par tesoro les wolf trax, voila je voudrais votre avis,,,merci
 #1205000  par papimoustache
 
bonjour mario,
toutes les têtes tesoro son compatible du moment que c'est des tetes 14/18khz seul chose qui change et ou il faut etre attentif c'est le nombre de broche c'est sois 4 sois 5
 #1205004  par mario2.
 
salut papimoustache merci pour ta réponse
c est bien ce que je pensai,c est peut être la serie de tête qui équipait les premier lobo en 20 khz
qui ne vont pas sur les wolf trax , enfin,oui c est un tres bon detecteur,je pense que ce sont les tetes concentriques
qui lui vont le mieux,s en oublier la 15 dd,,,,,,,,,a voir aussi la 22 ws,bonne tête mais fragiles,c est celle qui équipais mon wolf trax,mais elle a rendu l ame,,,,,,,dommage ,mais il parais que les nouvelles serie sont meilleur
encore merci
 #1205010  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
:hehe: coucou faut pas confondre le lobo 20 kHz qui lui à des trous ' coté connexion boitier' .
Donc sur ce modèle les connectiques sont inversées ( cable disque, boitier) .
Après il y a deux modèles de wolf-tax ' 1ére série et la deuxième ' .
j'ai eu le premier wolf-trax avec son disque d'origine (1ére série).
Ce disque faisait chauffer l'easy-gold car il fallait inverser un fil .
Une personne du dpt31 avait acheté un easy-gold mais sans disque 'donc un prix moindre ' .
Il y a eu une annonce sur un site , il a acheté un disque de wolf-trax , résultat platine cuite :hello: .
Après ce boitier canne a été revendu à une personne du nord .
Enfin faut il parfois être prudent lors d'un achat
 #1205079  par mario2.
 
salut pépé
j aimerai bien prendre un disque wolf trax,mais il ont arrêter,la production
c est chiant,surtout que j aurais voulu prendre l elliptique, pour les labours
enfin, je vais peut être trouver une tête en cherchant sur le bc ou ebouse
merci pépé