Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel détecteur maintenant??

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1511009  par rouletabille2010
 
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un Garette Ace 250 avec lequel j'ai débuté dans la
détection.
Je recherche maintenant quelque chose de plus sophistiqué mais de simple
quand même d'utilisation. J'ai un budget de 350 euros.
Je fais surtout les vignes, les champs et les plages.
Pouvez-vous me conseiller?
D'avance mille merci.
Cordialement.

Jacques.
 #1511049  par céfino27
 
+1 avec Nutella

350 c'est juste pour passer un niveau , mieux vaut que tu attende un peu encore et que tu mette un billet en plus , c'est mon avis .
Cef.
 #1511050  par cherche et trouve...
 
Je te vends mon gold bug pour ce budget
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=129564
 #1511107  par Sabaudianboy
 
Kevinclaude a écrit :Bonjour, par rapport à ton budget de 350€... pour 419€ en neuf, ou en occasion, tu as un garrett 400i, un modèle au dessus du 250 avec la facilité d'utilisation Garrett. Un bon modèle que j'utilise depuis 6mois en forêt, champs qui m'a permis de faire des belles trouvailles. Par contre sur plage, je ne sais pas du tout ses capacités... s'il en a. :super:

A ce compte là et si tu as pas peur de l'occaz à 400 Euros tu trouve un AT pro, si tu veux rester chez Garrett
 #1511117  par falco27
 
Kevinclaude a écrit :Bonjour, par rapport à ton budget de 350€... pour 419€ en neuf, ou en occasion, tu as un garrett 400i, un modèle au dessus du 250 avec la facilité d'utilisation Garrett. Un bon modèle que j'utilise depuis 6mois en forêt, champs qui m'a permis de faire des belles trouvailles. Par contre sur plage, je ne sais pas du tout ses capacités... s'il en a. :super:
:hello: Question bête,sur ton profil t'as un deus full et tu détecte sur le terrain avec un détecteur bas de gamme :mrgreen: C'est quoi le concept :aille:
Dernière modification par falco27 le 15 mars 2019, 21:59, modifié 1 fois.