Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque X 35 pour l' ORX

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1531127  par legros
 
Salut à tous ! Alors il me semble qu'il n'y a aucun problème à monter un disque x35 28cm sur un orx mais avant de faire un achat je préfère vous demander conseil peut être y a t'il différents modèles avec différents avantages etc...
Je prends tout ce que vous aurez à me dire sur le x35 sur un orx ! Merci à tous ;)
 #1531137  par Napoléon's lover
 
Rom1etpas2 a écrit :C'est dommage qu'il font pas d'orx avec un X35 à la place du Hf moi ça m'aurait intéressé !
:hello:
Sachant que un disque 22 hf coute le même prix qu'un 28 x35 je pense que ça peut être neggocié avec le vendeurpour être équipé directement d'un x35 :hehe:
 #1531138  par legros
 
Rom1etpas2 a écrit :C'est dommage qu'il font pas d'orx avec un X35 à la place du Hf moi ça m'aurait intéressé !
Tu veux dire que tu ne trouves pas de pack avec orx plus x35 d'origine ? Car tu peux acheter l'Orx nu télécommande plus canne et prendre un x 35 il me semble...
D'autant plus que je crois mais je dis bien je crois que le vendeur me l'avait proposé par téléphone le x35 direct avec l'achat de l'Orx mais je lui ai demandé tellement d'infos sur plein de choses que je ne suis plus trop sûr d'où le sujet de mon post ^^
 #1531157  par Rom1etpas2
 
Napoléon's lover a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :C'est dommage qu'il font pas d'orx avec un X35 à la place du Hf moi ça m'aurait intéressé !
:hello:
Sachant que un disque 22 hf coute le même prix qu'un 28 x35 je pense que ça peut être neggocié avec le vendeurpour être équipé directement d'un x35 :hehe:
Ba j'avais demandé à maison de la detection et il m'avait dit que ce n'était pas possible pour l'instant.
legros a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :C'est dommage qu'il font pas d'orx avec un X35 à la place du Hf moi ça m'aurait intéressé !
Tu veux dire que tu ne trouves pas de pack avec orx plus x35 d'origine ? Car tu peux acheter l'Orx nu télécommande plus canne et prendre un x 35 il me semble...
D'autant plus que je crois mais je dis bien je crois que le vendeur me l'avait proposé par téléphone le x35 direct avec l'achat de l'Orx mais je lui ai demandé tellement d'infos sur plein de choses que je ne suis plus trop sûr d'où le sujet de mon post ^^
Le problème est que si j'achète l'orx nu + le x35 sa revient à 200-300 euros de plus ! Sinon j'appelerai un vendeur pour voir avec lui.
 #1531158  par Napoléon's lover
 
Rom1etpas2 a écrit : Ba j'avais demandé à maison de la detection et il m'avait dit que ce n'était pas possible pour l'instant.
Tu as demandé au proprio de détecteur et détection ? :amen:
 #1531169  par Rom1etpas2
 
Napoléon's lover a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : Ba j'avais demandé à maison de la detection et il m'avait dit que ce n'était pas possible pour l'instant.
Tu as demandé au proprio de détecteur et détection ? :amen:
Non faudrat que je le fasse !
 #1531173  par Rom1etpas2
 
Sinon pour te rassurer, tu peux bien mettre un x35 sur un Orx:

Lien vers l’annonceur officiel du Forum => https://www.detecteur-et-detection.fr/f ... s-orx.html
 #1531197  par neutronium
 
Salut Legros ! je viens d'acquerir le 28/34 x35 en deus ! je pense que tu a vu mes posts qui illustrent des repasses sur un térrain fait et refait et je tape du gros ! Je t'avoue que j'en suis très content !
Qu'est ce qui guide ton choix pour le 28 ?
 #1531200  par gigi84
 
Salut, j'ai acheté mon orx chez détecteur et détection, j'ai lui et demander de me mettre un x35 en 22 il n'y a pas eu de soucis il m'a mis le disque en plus il m'a un pris dessus
 #1531235  par Rom1etpas2
 
gigi84 a écrit :Salut, j'ai acheté mon orx chez détecteur et détection, j'ai lui et demander de me mettre un x35 en 22 il n'y a pas eu de soucis il m'a mis le disque en plus il m'a un pris dessus
Tu lui a demander de mettre le X35 a la place du Hf ? Et ça ta coûté le même prix ?
 #1531239  par gigi84
 
Oui le même prix,tu appelles de la part du forum,en plus il te un prix
 #1531345  par mathéus
 
salut avec le recul et plus de temp de pratique et d essai sur le terrain avec l orx ! je prefere largement le disque 22hf AU
disque 22 x35 ! je trouve déjà que a la base le 22 x35 et légèrement instable ensuite l orx avec le disque 22 HF c est vraiment la bonne combinaison je fais pratiquement que de la vigne et des vieux chemins le programme coins fast ( en gros c est le déus fast sur l orx) et réellement une tuerie mais avec le x 35 il perd de sa superbe !