Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detecteur sable humide

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1541007  par Rom1etpas2
 
Bonjour je recherche un detecteur neuf dans les 200-300 euros pour pour passer sur le sable sec et humide.
Penser vous que ce cscope peux passer? : https://www.maisondeladetection.com/det ... 09426.html
Ou sinon un quest q20 ?
Merci de vos réponses !
Dernière modification par Rom1etpas2 le 21 juil. 2019, 13:02, modifié 2 fois.
 #1541030  par Baillius
 
:hello:

Ni l'un ,ni l'autre.

Tu as déjà un detecteur qui fait quasiment la même chose.

Après si tu ne veux faire que de la plage ,dans ces prix j'aurais tendance a te dire de prendre plutôt un Pulse induction comme le CS4Pi, il tapera tout de partout , tu creuseras le moindre clou ou capsule car il n'y a pas de discrimination mais tu ne rateras rien . tu peux en trouver d'occas à moins de 200€.

https://www.detecteurs.fr/cs-4pi.html
 #1541043  par Rom1etpas2
 
Baillius a écrit ::hello:

Ni l'un ,ni l'autre.

Tu as déjà un detecteur qui fait quasiment la même chose.

Après si tu ne veux faire que de la plage ,dans ces prix j'aurais tendance a te dire de prendre plutôt un Pulse induction comme le CS4Pi, il tapera tout de partout , tu creuseras le moindre clou ou capsule car il n'y a pas de discrimination mais tu ne rateras rien . tu peux en trouver d'occas à moins de 200€.

https://www.detecteurs.fr/cs-4pi.html
Salut ce nest pas pour moi mais pour un ami. Il rechercher du neuf, pas de l'occasion (désolé j'ai oublié de le préciser). Merci en tous cas de ta réponse. Je pense que ça va être compliqué pour 200-300 euros.
 #1541065  par Belaventure
 
Pour le sable humide, pas mieux que l'équinoxe 600 ou 800.
Le budget est plus élevé, mais celà en vaut la peine. C'est les meilleurs détecteurs pour la plage, et de très loin! ;)
 #1541111  par Baillius
 
Belaventure a écrit :Pour le sable humide, pas mieux que l'équinoxe 600 ou 800.
Le budget est plus élevé, mais celà en vaut la peine. C'est les meilleurs détecteurs pour la plage, et de très loin! ;)
oui mais pas a 200 €
 #1541306  par Belaventure
 
Baillius a écrit :
Belaventure a écrit :Pour le sable humide, pas mieux que l'équinoxe 600 ou 800.
Le budget est plus élevé, mais celà en vaut la peine. C'est les meilleurs détecteurs pour la plage, et de très loin! ;)
oui mais pas a 200 €
Je disais bien avec un budget plus élevé. De toute façon, pas de secret, à 200 euros autant garder l'ORX avec les bons réglages!
Dans cette gamme de prix y'a rien qui en vaille la peine, a part se dégoûter de la détection sur plage.
 #1541310  par doux
 
:hello: salut romain,
a 200/300 euros pour la plage tu a de l'occasion ou un PI comme le dit les copains :super:
le mieux vu que ton ami veut aussi faire de la terre, qu'il prenne un quest x10, ça ira très bien pour le début
en plus il peut régler le sol avec :super:
:alcool1:
 #1541311  par Belaventure
 
doux a écrit ::hello: salut romain,
a 200/300 euros pour la plage tu a de l'occasion ou un PI comme le dit les copains :super:
le mieux vu que ton ami veut aussi faire de la terre, qu'il prenne un quest x10, ça ira très bien pour le début
en plus il peut régler le sol avec :super:
:alcool1:
Oh, DSL. J'avais pas capté que c'était pas pour toi :hehe:
 #1541313  par doux
 
Belaventure a écrit :
doux a écrit ::hello: salut romain,
a 200/300 euros pour la plage tu a de l'occasion ou un PI comme le dit les copains :super:
le mieux vu que ton ami veut aussi faire de la terre, qu'il prenne un quest x10, ça ira très bien pour le début
en plus il peut régler le sol avec :super:
:alcool1:
Oh, DSL. J'avais pas capté que c'était pas pour toi :hehe:
:super: oui a ce compte mieux vos gardé l'orx ;-) pour romain :super:
:alcool1: