Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat deus light x35 34x28

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1566876  par legros
 
Salut à tous ,

Comme indiqué dans le titre j'hésite à passer sur le deus light mais seulement en x35 34x28 ... sait on jamais certains d'entre vous veulent peut-être vendre leur matos, mais surtout il me semble que le fofo est partenaire avec un vendeur , donc comment obtenir la remise qui est offerte svp ? Merci à tous
 #1566879  par Pablo87
 
Hola legros téléphone à "Détecteur & Détection" de la part du fofo et ils te donnerons les infos nécessaires pour ton possible achat ;-)
 #1566880  par Pablo87
 
Ahhhh oui tu demandes "Theophilus" ;-) :super:
 #1566924  par Pablo87
 
legros a écrit :Super merci beaucoup
De rien c'est avec plaisir de t'aider :hello:
 #1566955  par meca34
 
legros a écrit : comment obtenir la remise qui est offerte svp ?
Ce sujet doit être approprier dans cette situation => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3#p1222027


Bonne recherche
 #1566969  par francois24170
 
Ahaha poto tu t'énerves un peu la c'est ça qu'est bon !! C'est vraiment plus efficace que l'orx ?
 #1567011  par NONO64
 
francois24170 a écrit :Ahaha poto tu t'énerves un peu la c'est ça qu'est bon !! C'est vraiment plus efficace que l'orx ?
:hello:

j'ai les 2 appareils et dire que l'orx est moins efficace :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand on sait pas de quoi on parle on dit pas n importe quoi :P :P :P

:hello:
 #1567017  par legros
 
Nono calme déjà il a juste posé la question il n'a rien affirmé et moi je t'affirme que le deus est plus performant
Dernière modification par legros le 16 oct. 2019, 22:55, modifié 1 fois.
 #1567056  par ZADAZ
 
Haha, ça y est, ça prévois de passer au modèle au dessus.
Ça va potasser dans les réglages. ^^
 #1567070  par legros
 
Et oui zadaz ayé on passe au dieu des detec :)
 #1567105  par francois24170
 
NONO64 a écrit :
francois24170 a écrit :Ahaha poto tu t'énerves un peu la c'est ça qu'est bon !! C'est vraiment plus efficace que l'orx ?
:hello:

j'ai les 2 appareils et dire que l'orx est moins efficace :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand on sait pas de quoi on parle on dit pas n importe quoi :P :P :P

:hello:
Lol comme legros te dit j'ai juste posé une question et je vois que tu n'y réponds aucunement ;)
 #1567353  par levolque
 
NONO64 a écrit :
francois24170 a écrit :Ahaha poto tu t'énerves un peu la c'est ça qu'est bon !! C'est vraiment plus efficace que l'orx ?
:hello:

j'ai les 2 appareils et dire que l'orx est moins efficace :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand on sait pas de quoi on parle on dit pas n importe quoi :P :P :P

:hello:
Dans des situations comme les zones ferreuses par exemple oui il est plus efficace sinon il couterai pas 400e de plus .
 #1567374  par legros
 
Et surtout il a beaucoup plus d'options comme le 4k boost qui le rendent donc plus performant
 #1567535  par NONO64
 
:hello:

L’ORX est une version simplifiée du XP DEUS. Cette phrase viens de chez XP et des commerçant
qui vende l'ORX. :P :P :P

Comme l'ORX est une version simplifié du XP DEUS il peu pas être moins efficace et n'y plus
performant mais uniquement diffèrent . :super: :super: :super:

:hello:
 #1567563  par levolque
 
legros a écrit :Et surtout il a beaucoup plus d'options comme le 4k boost qui le rendent donc plus performant
il peux ouvrir des filtres que l'oryx non