Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ( HELP )T2 a 350€ ou Q20 (disque Raptors) a 220€ en occasion ??

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1579219  par OnzeEleven
 
:) Ben oui, dommage de ne pas répondre à ceux qui t'ont donné des conseils suite à ton post de 9h00.
Pour couper court, je pense que si tu n'hésites plus qu'entre ces 2 là, la majorité prendront le T2 (enfin, c'est mon avis ...).
 #1579252  par Bredouilleman
 
OnzeEleven a écrit ::) Ben oui, dommage de ne pas répondre à ceux qui t'ont donné des conseils suite à ton post de 9h00.
Pour couper court, je pense que si tu n'hésites plus qu'entre ces 2 là, la majorité prendront le T2 (enfin, c'est mon avis ...).
+1
Les 2 machines ne boxent pas dans la même catégorie! Pour moi aussi, le T2 est plus intéressant...
 #1579397  par voconces26
 
idème T2... les 2 apareils sont different, tu as 1 bas de gamme et un haut-milieu de gamme si je me trompe pas??!! un ami a le T2 et aperement il est vrai bien!!...
bonne detect!!
 #1579629  par Max4218
 
OnzeEleven a écrit ::) Ben oui, dommage de ne pas répondre à ceux qui t'ont donné des conseils suite à ton post de 9h00.
Pour couper court, je pense que si tu n'hésites plus qu'entre ces 2 là, la majorité prendront le T2 (enfin, c'est mon avis ...).
Merci pour les conseils ;)