bonjour
voici un accessoire vraiment pas mal .
le limlock . cela prend la place du repose bras d origine et de sa sangle .
c est vraiment plus agréable que de glisser son bras ou de remettre la sangle ,
a chaque fois que l on prend ou pose le détecteur .
un système de palette referme les mâchoires lorsqu on pose son bras .
celui ci est le modèle 1 , exclusivement pour la série des minelab explorer /etc ,
mais il existe un modèle pour les cannes rondes et donc compatible avec un grand nombre
de détecteurs .
le plastique est de bonne qualité , le mécanisme ultra simple et efficace , ce qui me laisse penser
que cela devrait durer dans le temps . a voir dans quelques temps , pour l instant pas de problèmes .
si cela vous intéresse , bien chercher car on le trouve a partir de 22 euros frais de port compris , a 48 euros frais de port non compris
je vous ne met pas le lien sinon cela ferait vraiment spot publicitaire et ce n est pas du tout mon but ...juste un truc que trouve vraiment pas mal et qui devrait être mieux connu ....
@+
voici un accessoire vraiment pas mal .
le limlock . cela prend la place du repose bras d origine et de sa sangle .
c est vraiment plus agréable que de glisser son bras ou de remettre la sangle ,
a chaque fois que l on prend ou pose le détecteur .
un système de palette referme les mâchoires lorsqu on pose son bras .
celui ci est le modèle 1 , exclusivement pour la série des minelab explorer /etc ,
mais il existe un modèle pour les cannes rondes et donc compatible avec un grand nombre
de détecteurs .
le plastique est de bonne qualité , le mécanisme ultra simple et efficace , ce qui me laisse penser
que cela devrait durer dans le temps . a voir dans quelques temps , pour l instant pas de problèmes .
si cela vous intéresse , bien chercher car on le trouve a partir de 22 euros frais de port compris , a 48 euros frais de port non compris

je vous ne met pas le lien sinon cela ferait vraiment spot publicitaire et ce n est pas du tout mon but ...juste un truc que trouve vraiment pas mal et qui devrait être mieux connu ....
@+