Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Accessoire limlock

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#188072  par tomtom

bonjour
voici un accessoire vraiment pas mal .
le limlock . cela prend la place du repose bras d origine et de sa sangle .
c est vraiment plus agréable que de glisser son bras ou de remettre la sangle ,
a chaque fois que l on prend ou pose le détecteur .
un système de palette referme les mâchoires lorsqu on pose son bras .
celui ci est le modèle 1 , exclusivement pour la série des minelab explorer /etc ,
mais il existe un modèle pour les cannes rondes et donc compatible avec un grand nombre
de détecteurs .
le plastique est de bonne qualité , le mécanisme ultra simple et efficace , ce qui me laisse penser
que cela devrait durer dans le temps . a voir dans quelques temps , pour l instant pas de problèmes .

si cela vous intéresse , bien chercher car on le trouve a partir de 22 euros frais de port compris , a 48 euros frais de port non compris :-/

je vous ne met pas le lien sinon cela ferait vraiment spot publicitaire et ce n est pas du tout mon but ...juste un truc que trouve vraiment pas mal et qui devrait être mieux connu ....

@+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #188074  par Candelscope

Bonjour,

Cet accessoire est depuis un petit temps dans mon collimateur, le repose-bras d'origine est vraiment fragile.

Evidemment, mon fournisseur le vend 48 euro... :rougefaché:

Et comme j'ai un Quattro, merci pour les photos.

Bonne journée.
 #188087  par tomtom

c est vrai que leur repose bras est dans un plastique beaucoup trop cassant ,
mais là rien a voir ....
ca ressemble plus au plastique du repose bras de l adventis .
un plastique relativement souple , c est pour cela qu il y a des renforts sur le dessous

@+
 #196709  par athenase

on le trouve en france?
 #196721  par Touvetou

Sympa bien que je poele toujours sans mettre la sangle et cela ne me gene pas.

Mais il fallait y penser
 #196792  par i-v-a-n-49

ça doit être sympa pour tout ceux qui ont des grosses tête SEF
sur mon ace je ne mettais pas la sangle autour du bras et au bout d'un an avec ma sef 38 et les mouvements de balancier , j'ai pété mon repose bras
 #509532  par Peters

Bonsoir.

Un gros UP, pour savoir si quelqu'un a déjà utiliser cet accessoire et se qu'il en pense, avantages et inconvénients, un grand merci d'avance.

Vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=GOf28n3k00k

A plus.

Peters.
 #509617  par Peters

Bonsoir.

Merci, Le Melgorien, au moins je suis fixer, c'est donc plus un gadget qu'un vrai plus.

A plus.

Peters.
 #509909  par athenase

pas tout a fait d'accord avec toi en fait il faut "épaissir"les anses avec de la mousse
 #510638  par Peters

athenase a écrit :pas tout a fait d'accord avec toi en fait il faut "épaissir"les anses avec de la mousse
Bonsoir.

Merci, Athenase, donc ce serait bien, si on épaissi les accoudoirs. Le probléme c'est quoi, le bras n'est pas bien maintenu sans épaissir le bloc bras.

A plus.

Peters.