Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minelab ProFind vs Garrett ProPointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #599682  par phoebus10
 
Voici une petite video montrant la puissance de chaque appareil,bon pas une grande difference ,mais le minelab à d'autre atouts,je pense.

http://www.treasurenet.com/forums/head- ... inter.html
 #599684  par REGIS
 
Perso j en utilise pas mais je trouve que minable aurais pu le sortir avant.....................wake up!!!car des garett probe il s en ai vendu quelque millier


REGIS(UK)
 #599686  par phoebus10
 
OUi c'est sur ,mais mieux vaut tard que jamais ;) ,et cela fait un peu de concurrence ça va faire peut etre baisser les prix ::d
 #599687  par REGIS
 
phoebus10 a écrit :OUi c'est sur ,mais mieux vaut tard que jamais ;) ,et je pense qu'ils n'ont vendront pas autant à mon avis.
Oui car minable c est une valeur sure!

REGIS(UK)
 #599840  par le gaulois 02
 
règis
REGIS a écrit :Perso j en utilise pas mais je trouve que minable aurais pu le sortir avant.....................wake up!!!car des garett probe il s en ai vendu quelque millier


REGIS(UK)
:hello:
règis c est minelab et pas minable :mdr1: :mdr1:
 #606648  par Tatinos
 
le gaulois 02 a écrit :règis
REGIS a écrit :Perso j en utilise pas mais je trouve que minable aurais pu le sortir avant.....................wake up!!!car des garett probe il s en ai vendu quelque millier


REGIS(UK)
:hello:
règis c est minelab et pas minable :mdr1: :mdr1:
A mon avis,Régis a fait de l'humour..Avec les anglais il est a bonne école..jp
 #606954  par benelix
 
Super cool le test :super: :super: :super: ! Moi je ne trouve pas utile d avoir un poinpoint trop puissant car c est galere de creusé trop loin des cibles ! Y a la pelle pour ca ! Le poinpoint c est super :super: pour ne pas cassé les trouvailles ! a plus et merci ! :alcool1:
 #628267  par axelandre
 
lecranemillenaire a écrit :ben les deux :super: :super:
Ah bah ouais mais non, j'arrive pas à me décider je vais pas en acheter 2 quand même...

Le Minelab un peu plus puissant visiblement que le garett, mais cela sert il à grand chose pour un pinpointer...?
 #908286  par Trocmes
 
moi mon pointeur garrett viens de me lacher :( j esite a me prendre le profind minelab !! j arrive pas a me décider !! (minelab ou garrett) telle est la question ? certain d entre vous on le PROFIND MINELAB ? jaimerai avoir votre avis ? merci d avance :hello:
 #908292  par mavrel
 
Hello :hello:

J'utilise le profind de minelab et je ne peux plus m'en passer.
C'est du costaud, un peu plus puissant c'est vrai et surtout un son plus discret. A sa décharge, il n'est sensible que sur le bout et non sur tout le cylindre...
 #908297  par Trocmes
 
mavrel a écrit :Hello :hello:

J'utilise le profind de minelab et je ne peux plus m'en passer.
C'est du costaud, un peu plus puissant c'est vrai et surtout un son plus discret. A sa décharge, il n'est sensible que sur le bout et non sur tout le cylindre...
super mavrel :hello: ton avis ne fais que amplifier mon desir de me prendre le profind de minelab !! il me semble qu il a aussi un mode silencieux (vibreur) sans le bip ?
 #908383  par bubulolo
 
_ Le pinpointer de chez Nokta , le RS , est trés bien également ...
 #908388  par Sallinder63
 
le rs a une puissance equivalente au profind mais il a l'air un peu plus cheap en qualité plastique.
 #909346  par ted40
 
le minelab a l air mieux quand même c est bien pour la plage ?
 #909361  par mavrel
 
ted40 a écrit :le minelab a l air mieux quand même c est bien pour la plage ?
Chacun ses goûts!
Moi je le trouve indispensable, je localise plus rapidement la cible qu'avec mon disque de 40cm...C'est un gain de temps appréciable. ;-)
 #909379  par davidub666
 
oui il y un mode silence (vibrant) et une led dessus.
pour avoir les deux je dit le minelab est top mais bug un peu des fois il s allume pas bien et bouffe un max de pile.
et il bip lorsqu'il est allumer plus de 5 min utile si on le l oubli au sol.
autre chose aussi il a fallu que je cale la pile morceau de carton au fond du capuchon visser sinon le contact ce fessai mal.
 #909383  par lucky
 
N'importe lequel, mais c'est sur que ça aide, surtout si on a un grand disque, à la plage tu gagnes un temps fou!!
 #909434  par ted40
 
ca donne envie d essayer des fois je bataille beaucoup pour trouver
 #909534  par Trocmes
 
voila ma commande est passer :super: j ai pris le minelab profind ! le vendeur au téléphone ma toute fois mis en garde pour le SAV de minelab ! minelab reste du très bon matos mais il faut vraiment pas être presser le jour ou ça par en SAV ! merci a tous pour vos témoignage les zamis :hello: