Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • minelab exploreur se

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1069987  par zebulon 63000
 
bonjour
j ai achete un explorer se occasion en complement du deus
mais je n est pas la notice pourriez vous me donner un site pour
la recuperer merci
 #1069989  par tetedecheval
 
bonjour à toi , il suffit simplement d'écrire dans ton moteur de recherche pdf minelab explorer se
:hello:
Image
 #1069992  par zebulon 63000
 
salut et merci pour la réponse
je l ai deja fait et cela et en anglais
 #1072975  par zebulon 63000
 
bonjour a tous
je possede depuis peu l explorere se pouvez vous me donner quelle
conseille de réglage car je patauge un peu
je pense qu il faut baisser la discri
en disque j ai le 32 cm excelerator es que celui ci est bon
merci
 #1072991  par jo50
 
bonjour,

Concernant l'Explorer SE, ayant eu auparavant le XS, l'Explorer SE m'avait fortement décu par rapport au XS, instable et moins puissant, (si on n'a pas eu le XS, il est certains que l'on ne pourra pas faire la comparaison)et vouloir le comparer au Deus, car là est la véritable question du post, c'est chose incomparable, comparer une 75 ch, à une 110 cv. Je ne dirai pas plus sur la mauvaise tenue par rapport au Deus, en qualités et précisions. La marque Minelab s'est rattrapée par la suite avec les machines qui ont suivis du meme type de fabrication.

jo
 #1073005  par mavrel
 
zebulon 63000 a écrit :bonjour
j ai achete un explorer se occasion en complement du deus
mais je n est pas la notice pourriez vous me donner un site pour
la recuperer merci
Tu peux te familiariser avec les réglages du SE en téléchargeant l'émulateur de Max ici:
http://explorer2.free.fr/download.html
Bon clic
 #1073009  par bubulolo
 
_ bonsoir ...
je dirais que c'est complétement abracadabrant de vouloir comparer ces deux-la ...
on dirait les combats de boxes qu'organiser les Australiens au début du XX éme siècles
entre un humain et un kangourou ! ... (bon là ok , j'exagère énormément !!! :gene: )
bien que tous les deux polyvalent , l'un est orienté terre intérieur et l'autre aux bords de mer
fortement minéralisé ..
c'est comme finalement comparer une 500cc cross à une 1100cc de circuit ..
sa me fait pensé à hier où je regarder une vidéo yoututube ou un jeune* (*forcément !)
comparer un Fisher F75 à l'un de ces nouveaux «jouets» fabriquer par Minelab , le
Go-Find 60 (sic) !
Dernière modification par bubulolo le 21 déc. 2015, 18:22, modifié 1 fois.
 #1073016  par zebulon 63000
 
salut jo 50
tu a du mal comprendre car je ne veux comparer le deus avec l explorer
car ce n est pas comparable je voulez juste savoir quelle reglage
mais le deus reste mon detec preferer