Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore un nouveau pour FISHER

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #98212  par tekom
 
...ils arretent pas!!!!

Image
Dernière modification par tekom le 09 oct. 2009, 12:18, modifié 1 fois.
 #98214  par dany le grand 31
 
Pour moi, ça parait juste être un nouveau look du "Gold bug" qui existe depuis un moment avec quelques trucs en plus sur l'électronique ;)
 #98221  par tekom
 
un new look ok,
mais je pense aussi un nouveau poids! :hehe:

ceci dit je suis étonné par leurs nouveautés ,ils placent la barre haute!
faut voir ce que cela donnera dans un futur proche,en terme de stabilité et autre...
mais je les trouve tres "stylé" :ghee:
 #98226  par tekom
 
Image

y a pas photo!

perso j'accroche pas!
je connais pas le poids de celui-ci mais au vu du boitier?!... :cote:
 #98327  par allouette
 
Le boitier et presque le même que l omega.
 #98332  par EXNONA
 
il est clair qu'il devenait necessaire de rajeunir un peu le look du fischer.... meme si l'lectronique embarquée a toujours été robuste, il convient de mettre au gout du jour.....

mais je pense a un truc, ça fait un peu caisse de faraday leur boitier comme les tout premiers boitier alu du XP tres efficace, si ça ce trouve l'effet sera le meme pour les ficher...
 #98774  par tekom
 
allouette a écrit :Le boitier et presque le même que l omega.
ouai mais 19khz!
bien pour petits modules! ::d

mais comme je dis faut voir dans un futur proche,
tout comme moi ayant commandé un O8 (teknetics)je m'attends au pire comme ça je ne serai pas surpris!

j'attends avec impatience,je ferai un petit topic pour dire objectivement ce qu'il vaut réellement avec coil DD et origine....a suivre
 #98897  par allouette
 
oui, 19 khz sa devient trés intéréssant,je me demande bien de ce qu il et capable de faire sur la plage et sur sable sec celui ci?
et je suis aussi assez curieux de voir se que tu pense de l omega?,vivement qu il arrive vite :ghee:
 #98906  par tekom
 
c'est clair!!
vivement que je le reçois :ghee:

@++