Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aiguillette fourragére 19 éme

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1288874  par marcus16
 
Bonjour a tous j aimerais savoir si quelqun a une idée sur cet objet ? Je n arrive pas a voir de quoi il s agit. L objet mesure 77 mm je n ai pas son poids. On distingue des grenades comme sur les boutons. Merci d avance !
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par marcus16 le 18 mai 2017, 18:38, modifié 1 fois.
 #1288875  par Wrackar
 
Apparemment y'en a un qui a casser sa pipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #1288881  par Juju17
 
Bonjour objet fabriqué par des poilus je pense Si sa peut aidé pour tes recherche en tout qu'à sympa peace
 #1288893  par optimus 59
 
bonjour aiguillette fourragére soldat du 19 éme infanterie grenadier :) :)
 #1288904  par marcus16
 
optimus 59 a écrit :bonjour aiguillette fourragére soldat du 19 éme infanterie grenadier :) :)
Merci de ta réponse au moins je sais ce que c est maintenant. :super:
 #1288919  par optimus 59
 
marcus16 a écrit :
optimus 59 a écrit :bonjour aiguillette fourragére soldat du 19 éme infanterie grenadier :) :)
Merci de ta réponse au moins je sais ce que c est maintenant. :super:
merci ,tu peut éditer ton post avec l id reçu ,aiguillette empire napoléon gendarmerie grenadier
 #1288933  par Wrackar
 
Suis je le seul a avoir vu une pipe au travers de cet objet!!!!!!!!!!!!!!!! 8/ 8/ 8/ 8/ :happy1:
 #1289229  par marcus16
 
Wrackar a écrit :Suis je le seul a avoir vu une pipe au travers de cet objet!!!!!!!!!!!!!!!! 8/ 8/ 8/ 8/ :happy1:
non pas du tout au depart je pensais comme toi mais il s agit bien d une aiguillette comme l a dit optimus.
 #1289231  par Wrackar
 
Bien jouer optimus prime,j'aurais jamais penser a ça :super:
 #1289327  par fouduroi
 
Pour penser à une pipe en voyant une fourragère il faut drôlement être en manque   :hehe:

:jesors:
 #1289329  par Wrackar
 
Pas forcément tu ne peux pas nier fouduroi qu'il y'a quand meme une ressemblance frappante :langue2: :happy1:
 #1289334  par optimus 59
 
fouduroi a écrit :Pour penser à une pipe en voyant une fourragère il faut drôlement être en manque   :hehe:

:jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: il est trop comique notre fouduroi :amen:
 #1289341  par fouduroi
 
optimus 59 a écrit :
fouduroi a écrit :Pour penser à une pipe en voyant une fourragère il faut drôlement être en manque   :hehe:

:jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: il est trop comique notre fouduroi :amen:
C'est pour ça qu'on me paie    Image
 #1289348  par optimus 59
 
fouduroi a écrit :
optimus 59 a écrit :
fouduroi a écrit :Pour penser à une pipe en voyant une fourragère il faut drôlement être en manque   :hehe:

:jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: il est trop comique notre fouduroi :amen:
C'est pour ça qu'on me paie    Image
mais cela est tout naturel ,toute peine mérite salaire ,et tu réussi assez bien dans ce domaine aussi :super: moi je dis double tournée de trappiste mon ami :alcool1: :alcool1: