Afin d'aider les prochaines identifications , il serait judicieux de changer votre intitulée une fois votre trouvaille identifié .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
peq04 a écrit :Bonjour à tous ; je suis nouveau sur ce site ; j'aimerai présenter une trouvaille : 1 pièce, mais je ne sais comment faire pour créer un nouveau sujet sur le forum...!! qui pourrait m'aider...???MP suit...
seb11 a écrit :Comment changer l'intitulé ?salut...
jpp69 a écrit :bon courage mais ce site un peut trop complexe pour moi , allez bye et désoler trop chiant
jpp69 a écrit :pouvez svp identifier avec certitude ses bagues mercisalut à tous...
kappa18 a écrit :normal, qu'avec un JPP69 .. il nous la fasse à l'envers .. dans les 2 sens du terme ...JPP c'était pas jean-pierre Papin le joueur de foot ??? ballon ! ballon !... normal qu'il puisse pas insérer une photo !
![]()
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... FujcnEgH-Q
Gilouvtt a écrit :Le mieux, une fois la trouvaille identifié, le demandeur fini son sujet par un post " SUJET CLOS" cela facilitera le travail du Modo.seb11 a écrit :Comment changer l'intitulé ?salut...
normalement en cliquant sur le "petit engrenage" en haut à droite de ton post tu as accès à l’édition..........mais pendant un certain temps......sinon je m'occuperai de l’édition de ton titre...puis j'irai voir si il y a moyen de rallonger ce temps...
piragol a écrit :Non seulement tu ne t'es pas présenté, mais tu viens squatter ici un post sans créer le tien, sur lequel on doit deviner au coup d'œil les dimensions, le métal, le poids, la région de trouvaille...
![]()
Et qui plus est, ton poignard est digne du bouton méduse...
Tu as 20 ans, mais n'y connait rien aux règles des forums ?