Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gens arts

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1662478  par Trouvtout
 
Bonjour voici 3 monnaies en argent trouvé dans le meme champ , elle sont facilement identifiafle donc je post juste pour le partage.
g]
Image
Image
g]
Image
 #1662479  par Baillius
 
:hello:

3 sur le même spot :super:

Merc pour le partage
 #1662481  par xander_18
 
:hello: Olala cette 5 francs! De toute beauté :coeur:
 #1662503  par Trouvtout
 
Ah dsl j avait pas vu le dossier partage , oui les trois sur le meme champ mais pas le meme jours.
 #1662522  par webbber26
 
Superbe!!
 #1662556  par patfly30
 
:coeur: :super: :coeur: :super:
 #1662566  par celticboop
 
merci pour le partage très belles surtout la 5 francs :coeur: :super:
 #1662793  par ALEX7
 
Jolie brochette!
Et la 5franc est sublimissime! :|
 #1662943  par Trouvtout
 
Slt les amis , Oh truc de dingue !!!! Hier je refais une sorti dans ce champ et je ressort une quatrième blanche :frime1: une 10 centimes Vittorio Emanuele en bronze et une 50 ctm Vittorio Emanuele argent , bon la qualité est pas top mais sa fait quand meme plaïz , a quand l'or !? Je n'es pas encore eu cet honneur :mrgreen:
Image
Image
Image
 #1662950  par xlt11
 
Merci pour le partage, tu as du être content et heureux
 #1663007  par ALEX7
 
Le truc de fou à répétition sur deux sorties ! :ghee:
Au moins j’ai connu ça une fois mais ce n’est pas racontable par déontologie ! :] :mdr1:
 #1663029  par xander_18
 
Eh bien! Il y en a de la blanche dans ce champ.
 #1663030  par likhen
 
Superbe! Ça donne envie