Bonjour pouvez-vous m aider à identifier ce clous en laiton ou bronze de 4cm de long la tête fait 1,5cm,la pointe est en forme de harpon .merci








Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Romulus41 a écrit :Bonjour,Salut romulus41 comme tu dis bizzare en tout cas merci pour ta recherche
Ouais bizarre cette chose. FTF , clou ...
J'ai trouvé ça ► https://www.equipiece.com/art-tige-vis- ... f-1967.htm
Popof887 a écrit :Salut cest un clou de marquage pour poteaux en bois PTTSalut popof887 merci pour ton identification ,eh ben c etait pas évident.
Serge63 a écrit :Avec plaisir tu tape ca sur internet et tu verras des exemplairesPopof887 a écrit :Salut cest un clou de marquage pour poteaux en bois PTTSalut popof887 merci pour ton identification ,eh ben c etait pas évident.
Popof887 a écrit :Merci.Serge63 a écrit :Avec plaisir tu tape ca sur internet et tu verras des exemplairesPopof887 a écrit :Salut cest un clou de marquage pour poteaux en bois PTTSalut popof887 merci pour ton identification ,eh ben c etait pas évident.