Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite pipe ?

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1255029  par Ezekiel82
 
Bonjours, j'aimerai identifier ce petit objet trouvé il y a longtemps.
Taille : environs 25mm de long
Métal : plomb
Merci :)
Image
Image
Image
 #1255034  par chris01
 
bonsoir,
çà me fait penser à une pièce mécanique, laquelle ?... par contre photo 1, belle ligne de vie, dommage que les mains et les doigts prennent le dessus sur l'objet, que diable, pas possible de faire des photos propres et en rapport avec les objets (tu n'es pas le seul concerné) sur un fond uni et cadrées au plus près, franchement ce genre de photo ne me donne pas envie de faire des recherches.
chris
 #1255038  par Ezekiel82
 
Désolé j'ai fait ça vite et je ne suis pas très doué pour les photos :( tu me conseille quoi ? Sur une feuille blanche ?
 #1255048  par chris01
 
Ezekiel82 a écrit :Désolé j'ai fait ça vite et je ne suis pas très doué pour les photos :( tu me conseille quoi ? Sur une feuille blanche ?
sur une feuille claire, unie, de préférence à la lumière du jour, tes photos sont de bonnes qualité pour ce que nous en faisons, ma remarque, bien que sérieuse se voulait aussi "moqueuse", rien de méchant et si une idée me vient, je ne manquerais pas de t'en faire part.
bonne soirée, chris.
 #1255050  par Ezekiel82
 
Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris :) pour la lumière du jour j'était trop impatient de poster cet objet ^^ et j'essayerai de faire ça mieux la prochaine fois
 #1255052  par aissa
 
Salut
Moi ça me fait penser à une tête de pipe à opium :hello:
 #1255055  par Ezekiel82
 
D'accord merci pour ton avis aissa :)
 #1255066  par chris01
 
aissa a écrit :Salut
Moi ça me fait penser à une tête de pipe à opium :hello:
ah bon...y a un momment elle devient pas lourde..en plomd ??? ou métal ??? :cote:
 #1255140  par Devant la Ville
 
Moi, ça me rappelle un antiparasite pour bougie.
Vieilles bécanes...
8/
 #1255149  par Ezekiel82
 
J'y ai pensé mais en plomb ? Il se deformerai non ? Mais c'est vrai que c'est ressemblant