Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aiguille d'horloge

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1256025  par oliveur1275
 
:hello: a tous je pense a un point de mir le rond du dessus pour le cannon et la forme de coeur du dessous pour la baguette pour tasser la poudre
long 5.5cms
larg 21mm
poids 8.10 gr
Image
merci
 #1256531  par i-v-a-n-49
 
salut


ça me fait penser à ça

Image
 #1256538  par noebus86
 
slt :hello:
si trouvé dans un champ il ce pourrait fort que ce soit un bout de ciseau de brodeuse , autrefois les bergéres faisait pas mal d'ouvrage de coutures en surveillant les troupeaux au bord des champs :super: ;-) ;-) ;-) ;-)
 #1256549  par oliveur1275
 
Merci à vous de vous être penché sur mon id je vais faire des recherches sur les ciseaux merci encore à vous super sympa