Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Poêlon de dînette

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367928  par latino30
 
bonjour j'ai trouver cette petite poele en cuivre elle fait 8cm de long par 1,5cm d'epaisseur , la poignée es riveté .si vous savez ce que c'est merci d'avance
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 11 déc. 2017, 18:45, modifié 2 fois.
 #1367933  par latino30
 
meca34 a écrit ::hello: latino34

Poêlon de dînette , il est chouette :super: => https://www.google.fr/search?biw=1536&b ... eE#imgrc=_


adessias :hello:
:hello: de dinette ? mais elle es en cuivre ont peut s'en servir
 #1367948  par captain_Sotto
 
latino30 a écrit :
meca34 a écrit ::hello: latino34

Poêlon de dînette , il est chouette :super: => https://www.google.fr/search?biw=1536&b ... eE#imgrc=_


adessias :hello:
:hello: de dinette ? mais elle es en cuivre ont peut s'en servir
salut
c'était avant l'utilisation du plastique pour les jouets :) https://www.google.fr/search?biw=1833&b ... aMizA8ya1w
:hello:
 #1367955  par latino30
 
captain_Sotto a écrit :
latino30 a écrit :
meca34 a écrit ::hello: latino34

Poêlon de dînette , il est chouette :super: => https://www.google.fr/search?biw=1536&b ... eE#imgrc=_


adessias :hello:
:hello: de dinette ? mais elle es en cuivre ont peut s'en servir
salut
c'était avant l'utilisation du plastique pour les jouets :) https://www.google.fr/search?biw=1833&b ... aMizA8ya1w
:hello:
ok merci :super: vue que c'est riveté sa doit etre du fin XIXeme
 #1368148  par neutronium
 
Salut Latino ! toi tu veux jouer à la dinette ! :hehe: sinon trop mignon comme objet, j'imagine bien la tristesse de celle qui l'a perdu ! vu la qualité de l'ouvrage ça ne devait pas être très courant et devait avoir une certaine valeur, je m'entend ! en terme de rareté et aux yeux de sa propriétaire ! belle trouvaille :D
 #1368151  par Alkacel
 
Sympa :super:
 #1368160  par az detect
 
:hello: elle est sympa :super:
Pile poile pour les œufs de caille au plat.
Bon ok :jesors:
 #1368161  par Eli21
 
C'est ma dinette à moi ! 8| :pleur4: :mrgreen:

Ps : Latino, pose cet œuf tout de suite ! 8| ...et enleve la poêle du gaz ! L'oeuf est trop gros pour cette poêle !
Latinoooooo ! Stoooop ! :|
Trop tard .. maintenant t'as plus qu'à nettoyer :cote:

:mrgreen:

Ps 2 : Jolie poêlette ! :mrgreen:
.
 #1368171  par Eli21
 
Ah oui, j'allais oublier !

Si tu veux venir jouer avec moi à la dinette, j'ai trouver une fourchette cet aprèm ! :hehe:

Image

OK :jesors: :mrgreen:
.
 #1368257  par fouduroi
 
Bonjour,

Un peu trop petit pour la dînette, non?

Mais comme objet de décoration d'une archelle miniature ...

En voici une, et le poêlon mesure 10 cm (manche compris).

Image
 #1368263  par latino30
 
neutronium a écrit :Salut Latino ! toi tu veux jouer à la dinette ! :hehe: sinon trop mignon comme objet, j'imagine bien la tristesse de celle qui l'a perdu ! vu la qualité de l'ouvrage ça ne devait pas être très courant et devait avoir une certaine valeur, je m'entend ! en terme de rareté et aux yeux de sa propriétaire ! belle trouvaille :D
salut mdr j'aurais preferer trouver un couteau mais bon c'est clair la petite a due chialer :pleur4:
 #1368264  par latino30
 
Eli21 a écrit :Ah oui, j'allais oublier !

Si tu veux venir jouer avec moi à la dinette, j'ai trouver une fourchette cet aprèm ! :hehe:

Image

OK :jesors: :mrgreen:
.
mdr arrete je sais cuisiner , ok des que j'ai la dinette complete je t'appelle on se fait une bouffe :mdr1: au pire on joue au docteur :mdr1: :jesors:
 #1368265  par latino30
 
fouduroi a écrit :Bonjour,

Un peu trop petit pour la dînette, non?

Mais comme objet de décoration d'une archelle miniature ...

En voici une, et le poêlon mesure 10 cm (manche compris).

Image
:hello: oui plausible :super: comme deco ancienne d'ustensile de cuisine sa se faisait avant
 #1368824  par Eli21
 
latino30 a écrit :mdr arrete je sais cuisiner , ok des que j'ai la dinette complete je t'appelle on se fait une bouffe :mdr1: au pire on joue au docteur :mdr1: :jesors:
Rhô le petit coquin ! 8| :hehe: :hurt5:
Si on joue à la dinette, on ne joue pas au docteur !
Ou alors trouve un stéthoscope et on en reparle :mrgreen: mdr !
Je ne doute pas de ta cuisine, je demande à gouter ! :mrgreen:

ps : Samedi soir, tous chez Latino, il paye sa bouffe !!! :frime1:
.
 #1368836  par latino30
 
Eli21 a écrit :
latino30 a écrit :mdr arrete je sais cuisiner , ok des que j'ai la dinette complete je t'appelle on se fait une bouffe :mdr1: au pire on joue au docteur :mdr1: :jesors:
Rhô le petit coquin ! 8| :hehe: :hurt5:
Si on joue à la dinette, on ne joue pas au docteur !
Ou alors trouve un stéthoscope et on en reparle :mrgreen: mdr !
Je ne doute pas de ta cuisine, je demande à gouter ! :mrgreen:

ps : Samedi soir, tous chez Latino, il paye sa bouffe !!! :frime1:
.
mdr j'en es un beau de stethoscope :malin2: oh merde aller on fait projet x
 #1368846  par math
 
Salut
Niquel cette poele on vient tous manger un oeuf a la poele ce soir chez toi xd
:-)
Math82
 #1368852  par latino30
 
math a écrit :Salut
Niquel cette poele on vient tous manger un oeuf a la poele ce soir chez toi xd
:-)
Math82
mdr un œuf de pigeon alors sinon il va pas rentré
 #1368856  par Eli21
 
T'as trouver que les oeufs de pigeons à nous faire manger .. et après tu dis être bon cuisto ???
Tout le monde sait faire une omelette ! :mrgreen:
Non mais laisse tomber, samedi de toute façon, je suis prise, je prépare le couscous :cote: :mrgreen: :mrgreen:
CA , c'est d la cuisine ! :hehe:

....oeufs de pigeon...pourquoi pas des oeufs de cailles aussi...........! :cote: :mrgreen:
.
 #1368883  par math
 
Changement de programme je vien chez toi manger eli mdr
Ta lair de gerer ;-)
Math82
 #1368892  par latino30
 
Eli21 a écrit :T'as trouver que les oeufs de pigeons à nous faire manger .. et après tu dis être bon cuisto ???
Tout le monde sait faire une omelette ! :mrgreen:
Non mais laisse tomber, samedi de toute façon, je suis prise, je prépare le couscous :cote: :mrgreen: :mrgreen:
CA , c'est d la cuisine ! :hehe:

....oeufs de pigeon...pourquoi pas des oeufs de cailles aussi...........! :cote: :mrgreen:
.
moi je te le fait le couscous sur 3 etage mouton merguez petit légumes semoule pois chiche sauce harissa c'est pas sorcier :hehe: appelle moi cyril lignac pour te servir :malin2:
 #1369033  par Eli21
 
:hehe:
T'es pas net toi hein :mrgreen:

Je dois mettre 25 ingrédients de plus que toi dans le mien de couscous :P :mrgreen:

Appelle moi Anne-sophie PIC :mrgreen:
.
 #1369034  par latino30
 
25 de plus t'es pas marseillaise toi mdr il y en a meme pas autant dans la recette mme couscous
•600 g de couscous moyen
•2 c. à soupe d’huile d'olive
•Eau
•sel
•1 kg de viande d’agneau (j’ai pris du gigot)
•6 pilons de poulet (assaisonnés avec du sel, poivre, paprika, gingembre, persil ciselé)
•6 merguez
•2 oignons
•4 tomates (dont 2 carottes violettes si vous voulez)
•4 carottes
•3 navets
•3 courgettes
•2 branches de céleri sans le feuillage
•2 poignets de pois chiches cuit
•2 c à soupe de concentré de tomates
•1 c à café de gingembre
•1 c à café de curcuma
•1 c à café de paprika
•1 c à soupe de ras el hanout
•Cumin (facultatif)
•Poivre
•Huile d’olive
•Un tube d'harrissa
sayer tu ma donner faim de couscous :perv: