Les anneaux c'est courant en détection Monseigneur.
Celui que tu tiens dans la main on dirait bien un œillet de bâche.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
utzal1 a écrit :16 grammes l'anneauA oui , là ils sont bien plein et nullement des œillets
utzal1 a écrit : Ça serait de quelle période ?Des dépôts et/ou fonderie de bronze de quelle période ? ?
utzal1 a écrit :Et oui se méfier comme tu disPas se méfier . . . juste ne pas y retourner . . . . doit suffire . . . .
goldblood2005 a écrit :je pense qu'on s en servait comme monnaie chez les Gallo RomainsFaut pas croire tout ce qu'on lit. Un anneau n'a jamais été une monnaie. Alors oui ça a pu servir de ''monnaie d'échange'' mais c'est tout.
Baillius a écrit :Le type d’oeillet qu’on trouve dans les musées...![]()
Nicowrung a écrit :Baillius a écrit :Le type d’oeillet qu’on trouve dans les musées...![]()
Baillius a écrit :utzal1 a écrit :16 grammes l'anneauA oui , là ils sont bien plein et nullement des œillets
Baillius a écrit :Oui j’avais vu , je me suis trompé de smille ce qui donne un ton moqueur mais ce ne l’est en aucun cas !Nicowrung a écrit :Baillius a écrit :Le type d’oeillet qu’on trouve dans les musées...![]()
Celui que tu tiens dans la main on dirait bien un œillet de bâche.Nicowrung
Si tu lis quelques posts plus bas tu verras que je dit le contraire.
Baillius a écrit :utzal1 a écrit :16 grammes l'anneauA oui , là ils sont bien plein et nullement des œillets
Nicowrung a écrit : Oui j’avais vu , je me suis trompé de smille ce qui donne un ton moqueur mais ce ne l’est en aucun cas !No soucis, bonne soirée.
Ça m’a juste fait sourir ...