Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETITE SORTIE DU JOUR (1H30)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#353229  par Gilouvtt

SALUT...... :hello: :hello:
Courte sortie de cet après midi....dans un labour....avec le soleil et une température de 7°.... :frime1:
1 sixdeniers savo...2 Double Tournois fatigués....2 anneaux....2 plombs...1 bouton sympa....et comme toujours des merdouilles.....
je poste en ID le bouton ... le Double Tournois....et la petite plaque percée....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #353242  par Gilouvtt

[quote="DOMINIX"]belle sortie :super: :super:[/quote]
[quote="schyma68"]:super: :super: :super:
sympa la sortie[/quote][quote="sebdu13."]:hello: gilou[/quote]

salut les gars....!!! :hello: et merci ...!!!:super: :super:
 #353297  par rgscoubidou

salut gilouvtt :hello:
c'est une belle petite sortie avec de belles trouvailles en 1h30 :super:
pour moi un week end pas terrible :rouge: nouveau champs mais très peu de chose intéressante :pleur4:
donc cette semaine démarche aupres des agriculteurs :modo:
 #353323  par michael123

bien.... moi petite sortie ce dimanche et pas une seule pièce....
 #353324  par icolix

pareil pour moi , ce dimanche j'ais trouver un bouton tout simple et une balle de fusil a poudre ^^ ... mais bon le week end prochain nous reserve de belles surprise ...espérons :)
 #353365  par annibal 60

salut..........belle sortie de 1h30 au moin ta tater le terrain pour la prochaine sortie ....c est en procedant comme ça que l on fait de grande decouverte ::d :modo:
 #353441  par spirou13

Joli gillou ! :super:

Il y a eu quelques trous de fait ! ;-)

Bonne continuation ! :hello:
 #353469  par Divico

salut Gilou, pas mal de trouvailles pour une petite sortie :super: :super: :super:
 #353594  par ticlem

bien sympa ta detect de 1h30 pas mal de trouvaille :super:
 #353614  par Gilouvtt

ticlem a écrit :bien sympa ta detect de 1h30 pas mal de trouvaille :super:
Histoiredefrance a écrit :PAS MAL DU TOUT :)
merci... :amen:
machinehead100 a écrit ::hello: :hello: :hello: :hello: l'ami

je ne sais pas pour toi mais ici il fait super froid avec le mistral!!!! 1°c mais ressentie bien comme -5!!!!!
salut l'ami :hello:
t'as raison il fait froid aussi chez moi.....
ant a écrit :salut Gilou, pas mal de trouvailles pour une petite sortie :super: :super: :super:
spirou13 a écrit :Joli gillou ! :super:

Il y a eu quelques trous de fait ! ;-)

Bonne continuation ! :hello:
laurentbzh a écrit :belle sortie :super: :super:
annibal 60 a écrit :salut..........belle sortie de 1h30 au moin ta tater le terrain pour la prochaine sortie ....c est en procedant comme ça que l on fait de grande decouverte ::d :modo:
osnaej a écrit ::hello: :super: ;-)
merci les amis...!! :amen: :hello: