Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lisez Eurêka today réflexions commentaires

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#360327  par jules007

:hello: à tous
Aujourd'hui, pour me reposer de ma sortie de 5 heures dans les bois où je me suis cassé les reins et les talons avec ma pelle :mrgreen: (voir http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12#p359212" onclick="window.open(this.href);return false; ), comme la météo prévoyait de la pluie :mrgreen: , que les champs sont encore gras :mrgreen: , je me suis dit: je fais une petite sortie sur ma plage préférée ::d 2 heures max, celle que j'ai faite m2 par m2 avec mon ACE 250, histoire de voir si le DEUS est vraiment meilleur, ça va être cool. :)
J'arrive et que vois-je! Un tracteur en train de ratisser le sable, dents et plateau...Merdum :rouge:
Bon j'attends et je le regarde...Au bout d'un moment il s'arrête. Salut...Salut. Est-ce que je peux détecter? Pas de problème qui'm dit on a tout nettoyé. Yaka. Le gestionnaire est d'accord? Oui pas de PB.
Donc je déballe. Je vais là où je sais que c'est bon là où la marée du lac (oui mon lac a un niveau variable) a découvert la zone de baignade.
réglage: 18k, sensi93,Tx2,solTracking, réac2 le reste cadeau c'est de la réponse sono
Je fais 2 mètres et ding: une boucle d'oreille en Ag :ghee: Ah le Garett n'a pas tout pris! Et je continue ainsi un certain temps!!!!! En fait je suis encore rincé heureusement je l'ai joué au piochon car je suis resté 5 heures (à la place de 2 je vous rappelle) et j'ai dû me taper une centaine de trous!!!! :-/
Donc
1 le Deus :super: est meilleur que le Garett ::d évidemment
2 c'est pas parce que tu as fait un coin que tu l'as vidé
3 faut avoir du temps car tu sais pas si tu vas rentrer pour l'apèro
4 faut creuser sur tout: les chaines en or ont sonné en 29 pour la petite et 32 pour la longue de conductibilité
J'espère vous avoir diverti
Je vous poste mes déchets et mes merveilles :taré1:
Au plaisir
:happy1:
Image
Image
 #360343  par bernard_du_31

Beaucoup de chainettes pour un Deus en 18Ko, faut vraiment avoir l'oreille aux aguets. Belle concentration, donc très beau résultat. :super: :super: :super:
 #360504  par SuperMurge

Mon dieu, mais que les gens sont crados quand même! :rougefaché:
 #360624  par jules007

Les gens crados sont aussi surement les étourdis qui perdent leurs bijoux et leur monnaie ::d
Donc nettoyage :mrgreen: et récompense pour le nettoyeur! :hehe:
 #360663  par marc81

trés belle sortie
Mais en creusant sur tout au segond passage s'est aussi normal de trouver plus ...tous les trous que tu n'a pas fait avec ton garret t'aurais probablement reservés quelques bonnes surprise aussi

comme dit dans une signature " Dans le doute creuse"....surtout dans le sable :modo:
 #360685  par lecache

super aussi de poster les merdouilles :super: :super: :super:
montre la realité de notre loisir :) :) :)
 #360836  par jules007

:hello: 2° couche aujourd'hui de 3 heures :)
ça y est j'ai fini ce domaine! doit rester que les miettes! :happy1:
un coeur en or :ghee: :ghee: :ghee: pour la saint valentin :) avec un jour de retard...ce soir c'est la saint claude :happy1: :happy1: :hehe: !
Image
Image
:hello: :happy1:
 #360928  par jules007

Le coeur en or : 32 en ID avec des sons ferreux sur changements d'axes
Comme une boulette d'alu....
Et trouvé au pin pointer car même si il était propre il était dans la boue et invisible :)
 #361864  par jules007

Dépucelage de ce champ ce matin en test :) 3 heures 1000m2 sur 250 000 à faire!!! :mrgreen:
un bouton napoléon en ag :ghee:
sinon un tas de déchets (2 couteaux canifs, agricole, boules d'alu, plomberies....)à toi de voir :]