Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du 15 juin....

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#421279  par Gilouvtt

SALUT
voilà...suite et fin de ma vigne....3h sous un soleil de plomb....comme d'habitude les Double Tournois sont savo....le 2cts napoléon a l'air sympa...et l'applique du bas devrait être très jolie.... :coeur:
je nettoie puis je poste les ID... :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #421281  par osnaej

:hello: gilou, bien généreux ce coin de vigne :super: :super: :super:
 #421283  par Gilouvtt

osnaej a écrit ::hello: gilou, bien généreux ce coin de vigne :super: :super: :super:
:hello:
salut OSNAEJ....genereux mais tres chaud....j'ai le cou en feu...vite de la biafine... :rouge: ....
 #421290  par tim250

encore une belle sortie ... bravo :super: :super: :hello:
 #421292  par gioko

:hello: Jolie sortie Gilou :super:
 #421295  par ratapelade

elle est sérieusement " ferraillée" ta vigne!
 #421301  par krisema

HEUUUUUU tu va quand meme pas nous faire le coup tout les jours :faché4: :pleur4:
belle sortie veinard :coeur: :super: :amen:
 #421305  par antoine37

gilouvtt a écrit :
osnaej a écrit ::hello: gilou, bien généreux ce coin de vigne :super: :super: :super:
salut OSNAEJ....genereux mais tres chaud....j'ai le cou en feu...vite de la biafine... :rouge: ....
oulah non! diantre! de la biafine? n'est-tu point fou? que diable vas tu faire? ne sait donc tu point que la biafine va être censurée, interdite ?? Ne fais point de geste inconsidéré Gilou, pose donc ce tube, et suis mes ordres à la lettre :
1) Va au fond de ton jardin :-/
2) Près du vieux mur éboulé, là ou poussent les "Urtica dioïca" :cote:
3) Prends en à pleine main :siffle:
4) Coupent les jeunes pousses :pascontent:
5) Applique les sur tes coups de soleil et frotte! N'ai pas peur, j'ai dit frotte! tu caresses à peine là! Mais FROTTE nom d'une pipe!!!! X(

Bilan : Tu ne sentiras plus tes coups de soleil :mrgreen:
 #421313  par krisema

antoine37 a écrit :
gilouvtt a écrit :
oulah non! diantre! de la biafine? n'est-tu point fou? que diable vas tu faire? ne sait donc tu point que la biafine va être censurée, interdite ?? Ne fais point de geste inconsidéré Gilou, pose donc ce tube, et suis mes ordres à la lettre :
5) Applique les sur tes coups de soleil et frotte! N'ai pas peur, j'ai dit frotte! tu caresses à peine là! Mais FROTTE nom d'une pipe!!!! X(

:mdr1: :mdr1: :mdr3:
vrai reméde de grand mère ou pas ???
 #421320  par Gilouvtt

tim250 a écrit :encore une belle sortie ... bravo :super: :super: :hello:
:hello: ...merci TIM
gioko a écrit ::hello: Jolie sortie Gilou :super:
...MERCI gioko.... ;-)
ratapelade a écrit :elle est sérieusement " ferraillée" ta vigne!
... :hello: :hehe: :hehe:
krisema a écrit :HEUUUUUU tu va quand meme pas nous faire le coup tout les jours :faché4: :pleur4:
belle sortie veinard :coeur: :super: :amen:
hello....demain j'y retourne.. :mrgreen:
antoine37 a écrit :

salut ANTOINE... :mdr1: :mdr1: :tusors:
 #421344  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :tu ne change pas les bonnes habitudes l'ami

bravo mais il y a comme une odeur de grillé :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:hehe: :hehe: .......du coup en rentrant je me suis arreté chez decath pour acheter une casquette saharienne... :super: pour demain..
 #421348  par machinehead100

gilouvtt a écrit :

bravo mais il y a comme une odeur de grillé :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:hehe: :hehe: .......du coup en rentrant je me suis arreté chez decath pour acheter une casquette saharienne... :super: pour demain..
moi j'ai le chapeau de paille!!!!!

sinon je viens de voir ta petite blanche et je :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: encore!!!!!!!!!!!
 #421365  par ragga76

Encore une fois !! Belle sortie :super: :super:
Mais quand va tu t'arreter ?? laisse nous en un peu ::d ::d ;-)
:hello: :hello:
 #421370  par Gilouvtt

ragga76 a écrit :Encore une fois !! Belle sortie :super: :super:
Mais quand va tu t'arreter ?? laisse nous en un peu ::d ::d ;-)
:hello: :hello:
:mrgreen:
DOMINIX a écrit :va pleuvoir demain, orages vilolents :mrgreen: :mrgreen:
belle sortie :super: :super:
SALUT DOMI
:mdr1: :mdr1: ...orages...?????..ahhhahhh...!!des conditions comme je les aime.... :mrgreen: pas vrai machinehead...???
 #421412  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
DOMINIX a écrit :va pleuvoir demain, orages vilolents :mrgreen: :mrgreen:
belle sortie :super: :super:
SALUT DOMI
:mdr1: :mdr1: ...orages...?????..ahhhahhh...!!des conditions comme je les aime.... :mrgreen: pas vrai machinehead...???
ben des conditions normal quoi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #421460  par Maxxlova

:super:
 #421541  par mimil39

jolie sortie :)
 #421546  par mars56

belle sortie moi je suis sortie hier et en guise de coup de soleil cest un rhume que j'ai attraper il pleus chez nous lol
 #421641  par Divico

Jolie récolte :super: :super: :amen: :amen:
 #421651  par NARFOUILLE58

salut
jolie sortie
l objet en bas en forme de porte monnaie
c est pas une garde d épée???
narf
 #421660  par NARFOUILLE58

re
merdum serieux javais pas vus :jesors:
j essai de retrouver la mienne pour l autre post elle as etais ID ca feras un autre exemple a voir
marrant comme objet perso je m attendais pas du tout a un truc du genre :hehe:
narf
 #421664  par sebdu13.

:mdr1: :mdr1: :super: :alcool1:
 #421665  par GALERIUS83

gilouvtt a écrit :

Avé Gilouvtt , Elle donne vraiment bien :super: :super: :super:
Tu y retournes demain,n'oublie pas la protection "ind50"
sinon tu vas enflammer tout le forum :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #421674  par Gilouvtt

GALERIUS83 a écrit : Avé Gilouvtt , Elle donne vraiment bien :super: :super: :super:
Tu y retournes demain,n'oublie pas la protection "ind50"
sinon tu vas enflammer tout le forum :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: GALERIUS
:hehe: :hehe: ....... ;-)
 #421738  par alan29

:hello: Bien joli tout ca !!
 #421741  par blueandgray

gilouvtt a écrit :
Oufffffffff, tu as eu chaud, avec une lettre en moins, cela aurait été plus douloureux :hehe: :jesors:
Sympa le petit poids.
 #421863  par Gilouvtt

blueandgray a écrit :
gilouvtt a écrit :
Oufffffffff, tu as eu chaud, avec une lettre en moins, cela aurait été plus douloureux :hehe: :jesors:
Sympa le petit poids.
:hehe: :hehe:........... :super: :super: