Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• applique,boucle oreille ou ????

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#424299  par canana10

003.jpg
002.jpg
003.jpg
002.jpg
bonjour a tous
j'aurrais besoin d'un petit coup de main pour iddentifier cette boucle d'oreille ou applique ou autre ,,,,,? qui me parrait etre gallo romain ou mero . (aidé moiiiii :aille: pls ))
merci d'avance pour vos reponse tres attendues
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #424338  par Divico

Pin's peut être ...........
 #424346  par jules007

Sur quelle base penses-tu GR ou méro?
je penche plutôt pour une décoration ou un pin's donc largement plus récent...j'espère pour toi que je me trompe :)
 #424543  par annibal 60

salut ...tu te permet la colaboration de nos experts ...et tu vend sur ibeurk :hurt4: :boulet:
 #424546  par catala

Merci pour le lien. Il permet de constater que Canana10 (alias christelle10kevin) n'en est pas à son coup d'essai : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... world=true" onclick="window.open(this.href);return false; (3 pages d'objets de détection)
:berk2:

Ce mec ne détecte QUE pour vendre, apparemment ! Et qu'on ne me parle pas de "fins de mois difficile". Vendre ne devient possible que lorsqu'on a décidé que c'est une option. :rougefaché:

Et, si on regarde la liste de ses messages, on constate qu'il n'est venu QUE pour faire identifier sa marchandise : http://www.detecteur.net/forum/search.p ... 5&sr=posts" onclick="window.open(this.href);return false;
:berk2:

Quand je disais récemment qu'il y a des circonstances qui peuvent dégoûter les identificateurs, et bien, c'est un cas flagrant ! :berk2:
 #424553  par scorpio 49

en dehors de se faire du fric,quel mépris pour les beaux objets !c'est pas encore ça qui va redorer notre blason ! :rougefaché: :nono:
 #424581  par johan68

Ça dégoute , quand je pense qu'il y a des gens qui ce casse la tete a chercher des ID , un jour plus tard tu vois les objets sur Ebay c'est :berk2: ! Au pire ça arriverai une fois si ta un gros pepin de tune mais la 3 pages pleines !! En plus rien que la 1ere page c'est ce qu'il a vendu dans les derniers 90jours , j'ai même pas regarder la suite ...
 #424592  par Divico

C'est quant même malheureux :nonon: :nonon: :nonon:
 #424636  par Huche29

No comment :berk2: