Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du 12 septembre....

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459091  par Gilouvtt

salut
sortie de ce matin....toujours dans mes vignes.... :] ...pas mal de trouvailles.... :ghee: ...et pas mal de savos :snif: ....deux ou trois sortent du lot :ghee: ...et une paire d'objets sympas...
je fais un petit nettoyage et je poste les "ID" plus tard... ;-)
SORTIE12092011.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #459096  par gioko

:ghee: SUPERBE SORTIE :ghee:
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait une sortie avec autant de trouvailles :pleur4:
Bravo ;)
 #459097  par annibal 60

:ghee: :ghee: belle sortie et tres varié...celui qui sort du lot c est le bouton avec l ancre :hello:
 #459100  par alvin

Ben dis donc!! Y'a de tout romaines , royales, de l'anglais, de l'objet intéressant ( je pense au "truc " style mérovingien).
Enfin bref, une sortie que la majorité d'entre nous qualifierait d'extraordinaire (moi le premier).
Allez, je pars m'essuyer le filet de bave.
 #459113  par machinehead100

super l'ami

je vois un petit potin il me semble au niveau du 1/2 croco avec 2 autres monnaies a la gauche du croco qui je pense vont être pas mal du tout

fais nous de jolies photos et on fera tout notre possible pour donner une ID
 #459139  par Gilouvtt

merci à tous... :amen:
bien vu le potin machinehead... ;-)
 #459143  par garett

tu devrais pas nous faire sa !!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #459155  par shiwilibeub

il va falloir m'expliquer comment tu fais a chaque sorties, pour tout mettre sur UNE photo :mrgreen:
 #459185  par lescure

superbe sortie :super: :super: ! denier de melgueil , la quatrième pièce en haut ??
 #459250  par Gilouvtt

shiwilibeub a écrit :il va falloir m'expliquer comment tu fais a chaque sorties, pour tout mettre sur UNE photo :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: j'ai un grand angle...... :hehe:
lescure a écrit :superbe sortie :super: :super: ! denier de melgueil , la quatrième pièce en haut ??
j'ai fais un petit post>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=36704
 #459252  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
shiwilibeub a écrit :il va falloir m'expliquer comment tu fais a chaque sorties, pour tout mettre sur UNE photo :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: j'ai un grand angle...... :hehe:

mais non c'est juste des trouvailles toutes petites :hehe: :hehe: :hehe:
 #459268  par Ydéus83

C'est de la concurrence à osnaej ça!!
Bravo :super:
 #459271  par tim250

super sortie 8| :super: :hello:
 #459293  par extralife

Waoow bien joué! :super:
 #459380  par Gilouvtt

Ydéus83 a écrit :C'est de la concurrence à osnaej ça!!
Bravo :super:
:hehe: :hehe: .......... :super:
merci à tous... :hello:
 #459383  par Divico

:| :| :ghee: :ghee: superbe sortie :super: :super: :super: vivement que je redescende dans le sud :super: :super: :super:
 #459470  par Gilouvtt

Divico a écrit ::| :| :ghee: :ghee: superbe sortie :super: :super: :super: vivement que je redescende dans le sud :super: :super: :super:
salut poto helvète :hello:
:hehe: reviens quand tu veux... ;-)
 #459472  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
Divico a écrit ::| :| :ghee: :ghee: superbe sortie :super: :super: :super: vivement que je redescende dans le sud :super: :super: :super:
salut poto helvète :hello:
:hehe: reviens quand tu veux... ;-)

il a plein de trouvaille a déposé dans les vignes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #459478  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit : il a plein de trouvaille a déposé dans les vignes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
.. :hehe: :hehe: si tu regarde bien la 2eme et 3eme monnaie de la troisième colonne sur la photo ...c'est encore des monnaies suisse(les mêmes que ma microboursée)... :| :|
 #459504  par krisema

:hello: gilou
je suis content de voir que je ne suis pas le seul a etre schotché par t'es sorties :hehe:
superbe sortie en tout cas :coeur: :super:
 #459507  par jaz29

HELLO

BELLE SORTIE :) et le vin est comment ?
@+jaz
 #459651  par Gilouvtt

merci à vous... :hello:
salut KRISEMA...content de te relire ;-)
 #459730  par cha-ching

:hello: arffff :pendu:voir tes trouvailles me traumatisent

que c'est beau :!: boutons, pièce de robinet,monnaies,bague silver,ect....

même tes savos sont belles

ok :jesors: avant que je m'énarve :orc1:

:merci: :merci: :merci:

claude :hello:
 #459739  par osnaej

:hello: gilou, une sacrée sortie, je rentre à peine de vacance et que de belles découvertes pour mon retour :super: :super: :super:
 #459758  par ahvhch

...Vite les photos avec les objets nettoyés !!! :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #459766  par Gilouvtt

ahvhch a écrit :...Vite les photos avec les objets nettoyés !!! :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
:hello: deja fait ;-)
osnaej a écrit ::hello: gilou, une sacrée sortie, je rentre à peine de vacances et que de belles découvertes pour mon retour :super: :super: :super:
merci osnaej
cha-ching a écrit ::hello: arffff :pendu:voir tes trouvailles me traumatisent
que c'est beau :!: boutons, pièce de robinet,monnaies,bague silver,ect....
même tes savos sont belles
ok :jesors: avant que je m'énarve :orc1:
:merci: :merci: :merci:
claude :hello:
merci.. ;-) :hello: