Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Decime au L du blocus de Strasbourg

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1321714  par langelot57
 
Salut les experts....
Je vous soumet une royale de 3,1 cm trouvée en Moselle. Elle est tes épaisse et très usée, elle me semble en métal de cloche. On y vois un L sous une couronne et sur le revers l'atelier BB .... mais place aux photos
Image
Image
Et excusez moi pour la qualité des photos. :hello:
Dernière modification par langelot57 le 19 août 2017, 12:33, modifié 1 fois.
 #1321717  par GERARD46
 
:hello: langelot , decime au L courome , blocus de strasbourg , jolie trouvaille avec de beau reste je trouve :coeur: :super:
 #1321720  par langelot57
 
GERARD46 a écrit ::hello: langelot , decime au L courome , blocus de strasbourg , jolie trouvaille avec de beau reste je trouve :coeur: :super:
MERCI beaucoup .... j'ai besoin de la voir pour la nettoyer au mieux. :hello: :hello:
 #1321722  par captain_Sotto
 
Salut!
Un décime Louis XVIII atelier Strasbourg Image
:super: :super:
:hello:
arg j'arrive trop tard :hehe:
 #1321729  par langelot57
 
Il n'est jamais trop tard cap'tain .... merci et j'espère arriver à la recuperer un peu mieux... :hello:
 #1321800  par blondin29
 
Ce qui serai intéressant pour c est monnaie c est de connaître son poids car si c est 25 grs est elle est de 1814 et si c'est 1815 elle fait 20 grs après il y a les histoire de points après la date ce qui la rend plus moins rare..
 #1321845  par langelot57
 
blondin29 a écrit :Ce qui serai intéressant pour c est monnaie c est de connaître son poids car si c est 25 grs est elle est de 1814 et si c'est 1815 elle fait 20 grs après il y a les histoire de points après la date ce qui la rend plus moins rare..
J'ai vu ça. .... mais je n'ai pas de balance :hello:
 #1322113  par langelot57
 
Si quelqu'un a quelques conseils de nettoyage ??? merci d'avance
:hello:
 #1322119  par Deus 27
 
:hello: Bravo jamais trouvée pour ma part....Dommage pour l'usure car pas une monnaie courante. :super:
 #1322166  par langelot57
 
Je pense qu'il y a des restes. .... Je verrai ça la semaine prochaine :hello: