Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1335359 par Ishisaki
27 sept. 2017, 23:09
Bonjour a tous

je voudrais vous faire partagé mais sublime double tournoi ! hihihi

attention j'ai déjà montré c'est monnaie a des ami il sont sortie aveugle ! :mdr1:

aller bon visionnage :frime1:

Image

Image
#1335362 par Ishisaki
27 sept. 2017, 23:13
neutronium a écrit :Superbe petit panel, j'en connais un qui risque de perdre sa pole position ! :hehe:

et la tu na meme pas le 1/4 du 1/4 de ma collection ^^

qui va perdre sa pole position ? ^^
#1335363 par neutronium
27 sept. 2017, 23:14
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :Superbe petit panel, j'en connais un qui risque de perdre sa pole position ! :hehe:

Hum, je pense qu'il devrait apparaître sous peu ! en tout cas les sols sont clément par chez toi ! :super:
#1335367 par Ishisaki
27 sept. 2017, 23:17
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :

Hum, je pense qu'il devrait apparaître sous peu ! en tout cas les sols sont clément par chez toi ! :super:

clément ? xD pas vraiment ^^ la se sont les plus belle les savo je ne les compte meme plus ... plus de 200
#1335368 par neutronium
27 sept. 2017, 23:18
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :

clément ? xD pas vraiment ^^ la se sont les plus belle les savo je ne les compte meme plus ... plus de 200

Sincerement je pense qu'a certains endroits tu peux en faire 1000, et toutes savo ! :)
#1335371 par Ishisaki
27 sept. 2017, 23:25
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :

Sincerement je pense qu'a certains endroits tu peux en faire 1000, et toutes savo ! :)

après je pence aussi que le temps y est pour quelque chose SUD EST de la France il pleus rarement ^^ et en prime je cherche beaucoup dans le vigne bio (avec autorisation TOUJOURS ! ^^ ) sa joue beaucoup ^^ pas de produit agressif :)
#1335372 par doux
27 sept. 2017, 23:31
:hello: jolie collection :super:
j'en ai aussi des superbes mais pas autant
tu as de la chance d'avoir un sol peut acde
#1335377 par neiade
28 sept. 2017, 00:00
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :ah ouais quand même :ghee: :super:

Merci ^^

j'ai un ptit faible pour les dt :love:
c'est moi qui te remercie de les montrer ;-)
#1335379 par Ishisaki
28 sept. 2017, 00:01
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :

Merci ^^

des demain je vais te mettre des photo plus en détaille dans se cas :) j'en est humm comment dire ... BEAUCOUP xD
#1335380 par neiade
28 sept. 2017, 00:04
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :

Merci ^^

des demain je vais te mettre des photo plus en détaille dans se cas :) j'en est humm comment dire ... BEAUCOUP xD

ahhh oui sans problème je dis pas nan :amen: :)
#1335381 par neutronium
28 sept. 2017, 00:05
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :

Merci ^^

Alors interpelle notre ami Aufondutrou ! il en est fan ! :hehe:
#1335382 par neiade
28 sept. 2017, 00:14
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :

Merci ^^

Alors interpelle notre ami Aufondutrou ! il en est fan ! :hehe:

oui c'est vrai :cote: je fais ma timide defois :gene3:
#1335389 par i-v-a-n-49
28 sept. 2017, 05:43
salut

si tout le monde postait son plus beau dt trouvé En détection ça pourrait faire un jolie post , quoique je crois que ça a déjà été fait , non ?

perso mon plus beau dt se ballade dans mon avatar ;-)
#1335399 par OFONDUTROU
28 sept. 2017, 08:25
bonjour
les DT sont des monnaies fragiles et quand ils sortent " beaux" c'est vraiment le bonheur :ange:
en voici des très jolis :coeur: félicitation
#1335449 par Someca 750
28 sept. 2017, 12:15
Belle trouvailles ,bravo! :super:
#1335451 par Ishisaki
28 sept. 2017, 12:24
i-v-a-n-49 a écrit :salut

si tout le monde postait son plus beau dt trouvé En détection ça pourrait faire un jolie post , quoique je crois que ça a déjà été fait , non ?

Bonjour n'ésité pas a montrer les votre :D même sur ceux poste je serais très content ! :)
#1335488 par i-v-a-n-49
28 sept. 2017, 14:23
Ishisaki a écrit :

Bonjour n'ésité pas a montrer les votre :D même sur ceux poste je serais très content ! :)

ok , alors je post mon plus beau

Image
#1335501 par Nicowrung
28 sept. 2017, 17:07
Les miens sont quasiment savo à chaque fois ! Au mieux on distingue deux fleurs de lys mais les personnages c'est même pas la peine ! :)
J'aime bien ton mode de classement. :super:
#1335556 par embrouille
28 sept. 2017, 19:46
i-v-a-n-49 a écrit :
Ishisaki a écrit :

ok , alors je post mon plus beau

j'en ai des beaux , mais le tien est super beau
Bravo car généralement Fatigués
A+

Image
#1335781 par JiMBO83
29 sept. 2017, 10:15
Bonjour à tous :hello:
Je suis franchement admiratif.. :super: .moi aussi je détecte en vigne vers Toulon, et j'ai sorti des tas de DT , tous plus ou moins rongés et savos.
Je mets en photo le plus beau quej'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, tu peux voir que ce n'est pas terrible.
Image
Image
#1335836 par Ishisaki
29 sept. 2017, 12:41
JiMBO83 a écrit :Bonjour à tous :hello:
Je suis franchement admiratif.. :super: .moi aussi je détecte en vigne vers Toulon, et j'ai sorti des tas de DT , tous plus ou moins rongés et savos.
Je mets en photo le plus beau quej'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, tu peux voir que ce n'est pas terrible.
Image
Image

déjà pas mal celui ci :) je tes envoyé un message priver je te laisse y répondre :).
#1336103 par Petit Chercheur
30 sept. 2017, 10:09
Bonjour

Joli , j'en ai pas des comme cela ! peut être un et encore ! plutôt savo par chez moi ! par contre j'ai quelques vaquettes pas mal.
Chacun sa "spécialité"
En tout cas, bravo et beau nettoyage en plus.
#1336110 par neiade
30 sept. 2017, 10:24
:hello:
merci
Ishisaki pour ta promesse :) ils sont très beau :super: et merci au autre qui on posté leurs plus beaux dt :coeur:
je vous ferai aussi des petites photos des miens mais je vous préviens de suite,aucun n'a été trouvé vers chez moi :-/
comme petit chercheur,plutot des vaquettes dans mon coin :super:
#1370100 par OFONDUTROU
17 déc. 2017, 07:28
bonjour
allez ! pour la contribution du post :hehe: une petite plaquette composée uniquement de deniers tournois et si vous etes sages vous aurez quelques plaquettes de doubles tournois ;)
Image
#1370178 par neiade
17 déc. 2017, 12:04
OFONDUTROU a écrit :bonjour
allez ! pour la contribution du post :hehe: une petite plaquette composée uniquement de deniers tournois et si vous etes sages vous aurez quelques plaquettes de doubles tournois ;)
Image

oui on est tres sage :ange: :)
#1370186 par patty142
17 déc. 2017, 12:30
OFONDUTROU a écrit :bonjour
Image

Belle collection de deniers tournois :super:
#1370187 par latino30
17 déc. 2017, 12:30
voila pour les amoureux mon plus beau dt de boisibelle et Henrichemont ,trouver a meme le sol sur un sol sec
Image
Image

Advertisements by Advertisement Management