Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage de bonheur n 2, quart d’ecu Henri IV, bayonne 1607

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1534278  par ALEX7
 
ALEX7 a écrit :En regardant à nouveau mes photos j’ai douté sur la date, c’est peut être un 1 ou plutôt un 2,
Merci d’avance pour vos avis! ;)
Bon en cherchant des exemples, ce n’est pas 1 , possible 2 mais 7 semble le plus rapprochant! :hello:
 #1534282  par ALEX7
 
neutronium a écrit :Bravo Alex belle trouvaille ! il me semble bien que Niko en à un dans sa fabuleuse boursée de billon faite hier ! vous faites un doublé gagnant tout les deux ! :super:
Merci neutro, effectivement je n’y avais pas prêté plus attention dans ce lot de blanches mais c’est bien la même à 3 ans près .
Je ne sais pas pour le nettoyage ou si c’est le sol mais la mienne a plus de patine et je n’ai surtout pas voulu la décaper !
J’adore ce coté vieil argent qui a du vécu ! :coeur:
 #1534287  par neutronium
 
ALEX7 a écrit :
neutronium a écrit :Bravo Alex belle trouvaille ! il me semble bien que Niko en à un dans sa fabuleuse boursée de billon faite hier ! vous faites un doublé gagnant tout les deux ! :super:
Merci neutro, effectivement je n’y avais pas prêté plus attention dans ce lot de blanches mais c’est bien la même à 3 ans près .
Je ne sais pas pour le nettoyage ou si c’est le sol mais la mienne a plus de patine et je n’ai surtout pas voulu la décaper !
J’adore ce coté vieil argent qui a du vécu ! :coeur:

C'est clair Alex d'autant qu'elle n'est pas envahissante et permet de mettre en évidence la titulature ! :super: