Bonsoir tout le monde
Comme cela fais quelques jours que je cours et parcours le secteur sans trouver rien de bien intéressant,
aujourd'hui je me suis dis : je vais rester dans le coin et pourquoi pas scanner un peu mes vignes
J'ai bien fais puisque je suis tomber sur ce super petit bouton
En rentrant j'ai regarder immédiatement et mes recherches ont abouties sur "bouton d'officier marine 1830 - 1845"
A l'instant, je regarde encore et tombe cette fois-ci sur (BOUTON NAPOLÉON III SECOND EMPIRE : BOUTON OFFICIER MARINE IMPÉRIALE)

Pourriez-vous m'aider à lui mettre une ID correcte svp ?
Ensuite, comment puis-je le nettoyé sans l'abîmer (il est tout terreux) ?
Si vous avez besoin de diamètre ou autres, dites le moi mais je pense que l'ID sera facile pour vous.
Merci par avance.

.

Comme cela fais quelques jours que je cours et parcours le secteur sans trouver rien de bien intéressant,
aujourd'hui je me suis dis : je vais rester dans le coin et pourquoi pas scanner un peu mes vignes

J'ai bien fais puisque je suis tomber sur ce super petit bouton

En rentrant j'ai regarder immédiatement et mes recherches ont abouties sur "bouton d'officier marine 1830 - 1845"
A l'instant, je regarde encore et tombe cette fois-ci sur (BOUTON NAPOLÉON III SECOND EMPIRE : BOUTON OFFICIER MARINE IMPÉRIALE)

Pourriez-vous m'aider à lui mettre une ID correcte svp ?
Ensuite, comment puis-je le nettoyé sans l'abîmer (il est tout terreux) ?

Si vous avez besoin de diamètre ou autres, dites le moi mais je pense que l'ID sera facile pour vous.

Merci par avance.

.
Dernière modification par Eli21 le 13 nov. 2017, 21:15, modifié 1 fois.
~ MERCI à la FFDM d'être là pour nous et pour défendre notre loisir ! ~