Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une première??????

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #972846  par christian25
 
on en parle déjà sur nos petits forums locaux!!!!!!! 8|
affiche_2_1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #972848  par nito44
 
:) ça peut être pas mal ça!!! :ghee:
 #972850  par fab1745
 
peut être un salon à faire avec la team d'Orléans. à voir...
 #972857  par captainmarseille
 
:hello:
sincerement , le fait que notre loisir devienne un peu trop a la mode m'inquiete je pense que cela devrait etre pour les
passionnes alors les emissions ou ils comptent les benefices ,les vendeurs de reve,et trop de pub ne peuvent que le desservir si dans l'avenir tous les 5mn on sonne chez l'agri pour lui demander une auto...
ou si les bois et les labours se retrouvent envahis de poelleurs improvises et de trous non rebouches,qui va en faire les frais?pas ceux qui vite se lasseront se tourneront vers une autre activite
fleuritont les sites et commerces de detect par des gens qui vendaient des e-clopes il y a qq semaines
heuresement qu'il y a des forums comme celui ci qui responsabilisent et informent les debutants
 #972861  par cubanito
 
captainmarseille a écrit ::hello:
sincerement , le fait que notre loisir devienne un peu trop a la mode m'inquiete je pense que cela devrait etre pour les
passionnes alors les emissions ou ils comptent les benefices ,les vendeurs de reve,et trop de pub ne peuvent que le desservir si dans l'avenir tous les 5mn on sonne chez l'agri pour lui demander une auto...
ou si les bois et les labours se retrouvent envahis de poelleurs improvises et de trous non rebouches,qui va en faire les frais?pas ceux qui vite se lasseront se tourneront vers une autre activite
fleuritont les sites et commerces de detect par des gens qui vendaient des e-clopes il y a qq semaines
heuresement qu'il y a des forums comme celui ci qui responsabilisent et informent les debutants
ne vous inquiétez pas, il ya beaucoup de gens qui commencent et quand ils ont trouvé seulement des déchets en deux ou trois sorties cet fini,mon frère par exemple. :mdr3:
la détection il faut vraiment aimer.
 #972869  par Pareau
 
C'est clair on fait bcp de trou et pas une monnaie sur chaque trou j'en connais au moins 2 autour de mon entourage qui l'on revendu en moins d'un 1 ans à part nous deservir
 #972877  par Caracalla
 
captainmarseille a écrit ::hello:
sincerement , le fait que notre loisir devienne un peu trop a la mode m'inquiete je pense que cela devrait etre pour les
passionnes alors les emissions ou ils comptent les benefices ,les vendeurs de reve,et trop de pub ne peuvent que le desservir si dans l'avenir tous les 5mn on sonne chez l'agri pour lui demander une auto...
ou si les bois et les labours se retrouvent envahis de poelleurs improvises et de trous non rebouches,qui va en faire les frais?pas ceux qui vite se lasseront se tourneront vers une autre activite
fleuritont les sites et commerces de detect par des gens qui vendaient des e-clopes il y a qq semaines
heuresement qu'il y a des forums comme celui ci qui responsabilisent et informent les debutants

Tout à fait d'accord avec toi, ça me dit rien de bon tout ce tapage autour de la détection :pleur3:
 #972914  par NANARD0334
 
Caracalla a écrit :
captainmarseille a écrit ::hello:
sincerement , le fait que notre loisir devienne un peu trop a la mode m'inquiete je pense que cela devrait etre pour les
passionnes alors les emissions ou ils comptent les benefices ,les vendeurs de reve,et trop de pub ne peuvent que le desservir si dans l'avenir tous les 5mn on sonne chez l'agri pour lui demander une auto...
ou si les bois et les labours se retrouvent envahis de poelleurs improvises et de trous non rebouches,qui va en faire les frais?pas ceux qui vite se lasseront se tourneront vers une autre activite
fleuritont les sites et commerces de detect par des gens qui vendaient des e-clopes il y a qq semaines
heuresement qu'il y a des forums comme celui ci qui responsabilisent et informent les debutants

Tout à fait d'accord avec toi, ça me dit rien de bon tout ce tapage autour de la détection :pleur3:

:hello:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1
 #973594  par jld73
 
+1000
Combien de trous non rebouchés allons encore trouvé par tous ces gens qui croient s'enrichir grace a la detection et qui nous nuise donc moins on en parle mieux c'est
Vivons bien vivons cachés
 #974948  par christian25
 
bonsoir
j'aurais voulu savoir le positionnement de l'AFDDL par rapport à cette action?
 #974952  par alex45
 
captainmarseille a écrit ::hello:
sincerement , le fait que notre loisir devienne un peu trop a la mode m'inquiete je pense que cela devrait etre pour les
passionnes alors les emissions ou ils comptent les benefices ,les vendeurs de reve,et trop de pub ne peuvent que le desservir si dans l'avenir tous les 5mn on sonne chez l'agri pour lui demander une auto...
ou si les bois et les labours se retrouvent envahis de poelleurs improvises et de trous non rebouches,qui va en faire les frais?pas ceux qui vite se lasseront se tourneront vers une autre activite
fleuritont les sites et commerces de detect par des gens qui vendaient des e-clopes il y a qq semaines
heuresement qu'il y a des forums comme celui ci qui responsabilisent et informent les debutants
tout a fait d accord avec toi !! perso cela fait qu 1 an que je détecte et j aime vraiment ça ........ cela me passionne énormément pour preuve ce soir je suis rentré un peu plus tôt du boulot et les jours rallonge et direct j ai pris mon appareil pour aller décompresser dans ma vigne favorite ou je ne trouve plus rien depuis quelques mois !!! comme d hab je suis rentré bredouille mais j aime ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( pourtant j en ai d autre a explorer ) ... bonne soirée !!!
 #974969  par Trocmes
 
alex45 a écrit :
captainmarseille a écrit ::hello:
sincerement , le fait que notre loisir devienne un peu trop a la mode m'inquiete je pense que cela devrait etre pour les
passionnes alors les emissions ou ils comptent les benefices ,les vendeurs de reve,et trop de pub ne peuvent que le desservir si dans l'avenir tous les 5mn on sonne chez l'agri pour lui demander une auto...
ou si les bois et les labours se retrouvent envahis de poelleurs improvises et de trous non rebouches,qui va en faire les frais?pas ceux qui vite se lasseront se tourneront vers une autre activite
fleuritont les sites et commerces de detect par des gens qui vendaient des e-clopes il y a qq semaines
heuresement qu'il y a des forums comme celui ci qui responsabilisent et informent les debutants
tout a fait d accord avec toi !! perso cela fait qu 1 an que je détecte et j aime vraiment ça ........ cela me passionne énormément pour preuve ce soir je suis rentré un peu plus tôt du boulot et les jours rallonge et direct j ai pris mon appareil pour aller décompresser dans ma vigne favorite ou je ne trouve plus rien depuis quelques mois !!! comme d hab je suis rentré bredouille mais j aime ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( pourtant j en ai d autre a explorer ) ... bonne soirée !!!
arffff là ou j'habite il y a 1 poeleux au km2 !! quand j'ai commencé il y a 4 ans la detection on m'a rit au nez !! on me disait "mais tes fou!! il y a plus rien a trouver ici vous êtes trop nombreux maintenant !!" et bien croit moi ou pas il y en a toujours des monnaies et il y en aura toujours a trouver ! le territoire et immense on se rend même pas conte de tous se qu il y a faire encore !! c'est vrai que le plus gros a été fait mais j'ai vu des labours qui ne donnais plus rien et l année d'après un coup de tracteur et hop les bipbip sont revenues :super: :hello:
 #975005  par captainmarseille
 
:hello:
on est tous d'accord un phenomene de mode ne peut que nous nuire et avoir pour consequense que des reglements
restrictifs
qu'ils arretent de faire rever les foyers seuls les commerçants y trouveront leur compte
 #975143  par lolo13
 
franchement , je suis d'accord avec vous , mais vous ne croyez pas que ce qui attire autant de monde c'est surtout , toute ces videos qu'on peut voir sur le net et tout les post "sortie detection"

le partage c'est bien , en abuser ça craint !
 #975150  par captainmarseille
 
:hello:
la detection devient une petite industrie....
et les emissions de detection....boom baby la femme detecte avec plus de bagues que de doigts ils negocient le
pourcentage avec les proprios,comptent leur benefices enfin..
y'en a surement qui doivent penser qu'en investissement dans un detecteur ils vont arrondir leurs fin de mois
une seule question : a qui le crime profite ?
si on fait un sondage 'de quelle couleur etait votre premier detecteur ?' je pense que les 3/4 d'entre nous diraient
la meme couleur
marketing marketing