Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche avis test sur le go find 20 par leur utilisateur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1240176  par L'ardennais
 
Bonjour à tous et à toute.
Je recherche des avis et test sur le go fing 20.
Car je recherche un deuxième détecteur,pour initier mes poto,et je voulais savoir si il était mieux que le ace 150 niveau puissance Merci cdt
 #1240250  par Foudros
 
Salut
Je possède un go find 60. Donc je connais un peu la bête.
J'ai essayer plusieurs détecteurs avant de prendre celui là.
Il est léger 1er et super critère. Après le système pliable est très bien. Il paraît fragile et je pense qu'à long terme c'est un défaut. Au niveau sensibilité c'est raisonnable j'ai pris un décime au 30 cm. Sensible à fond. Le pinpointer intégré est bien. En revanche lindication de profondeur laisse à désirer.
Ma fille de 7 ans l'utilise et comprend les touches et elle est blonde! (Humour ke precise). C'est vrai que l'indicateur de conductivité est intuitif. Il n'existe pas de protège disque. Le Bluetooth est sympa avec l'application.
Bref il est bien, fun pour débuter. Après je l'ai choisi car le garett est lourd comparer au go find
Voili voilou.
N'hésite en me demander en MP plus d'info