Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Prototype casque sans fil deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1274898  par xsblack
 
Bonsoir comme promis je vous tient aux courant pour ma modification de casque,

C'est encore un prototype mes quasiment fonctionnel il faut que je retouche aux support d'impression et a créez le bloc de la prise jack (donc il en as plus pour longtemps pour qu'il soit fonctionnelle).
Bien sur après il auras surement une modif ou deux a faire encore après ;)
Le but c'est de pouvoir utiliser de nombreux casque avec le deus en sans fils
Image
Image
Image
Image
 #1274913  par xsblack
 
Nouvelle modification (insertion prise jack) il sera fonctionnel demain je vous donnerez un petit aperçue demain ou après demain ;)
Je verrais l’esthétique un peut plus tard ^^
Image
 #1275401  par xsblack
 
Voila quelque test audio avec cible dans l'air (Volume casque (audio) 5, rea 2.5, sensi 65, tx3, réponse audio 4, discri 6.5, full tones)

Monnaie:
1: 12 deniers
2: 5 centimes Dupré grand module
3: 1 Franc francisque légère
4: (morceau monnaie) 1/2 mark argent de Gustav Vasa, roi de Suède.
5: 5 Centimes LINDAUER petit module
6: PAYS BAS 1/2 CENTIMES WILLEM

https://soundcloud.com/faux-raccord-921 ... ets/test-2