Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1352914 par captain_Sotto
05 nov. 2017, 09:33
depuis que je fume plus je trouve ça horrible comme odeur! plus de fringues qui puent! plus d'odeur de tabac froid le matin devant l'ordi! :mrgreen: :mrgreen:
#1353017 par LAZELEGUES
05 nov. 2017, 13:04
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(

:mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:

:mdr2: :mdr2: c est plutot elles qui me mangent :alcool1:
#1353018 par annibal 60
05 nov. 2017, 13:07
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(

8| tes sérieux ou c est une blague 8|
#1353027 par captain_Sotto
05 nov. 2017, 13:38
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit :

les 60 clopes par jour je l'ai fait pendant quelques temps moi aussi :mrgreen: (1 paquet de camel le matin, un l'aprem, un le soir) mais c'est loiiiin tout ça! en fait faut que je dise merci à mon gamin tout neuf qui nous a fait arrêter ma moitié et moi même :)
#1353041 par annibal 60
05 nov. 2017, 13:53
captain_Sotto a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit :

les 60 clopes par jour je l'ai fait pendant quelques temps moi aussi :mrgreen: (1 paquet de camel le matin, un l'aprem, un le soir) mais c'est loiiiin tout ça! en fait faut que je dise merci à mon gamin tout neuf qui nous a fait arrêter ma moitié et moi même :)

:super: a bas ces super il a toujours une cause pour arrêter...la mienne ces le prix je ne voulais plus être une sorte de prostituer qui donne de l argent a des bureaux de tabac ...j avais l impression qu ils relever les compteurs tous les jours
#1353047 par captain_Sotto
05 nov. 2017, 14:00
annibal 60 a écrit :
captain_Sotto a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit : :mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:

:super: a bas ces super il a toujours une cause pour arrêter...la mienne ces le prix je ne voulais plus être une sorte de prostituer qui donne de l argent a des bureaux de tabac ...j avais l impression qu ils relever les compteurs tous les jours

oui ça joue aussi :) et le sourire du dealer qui te vend ta propre mort ça dissuade toujours :mrgreen:
:hello:
#1353057 par latino30
05 nov. 2017, 14:39
felicitation ! c'est vrai que quand on arrete d'un moment apres l'odeur sa degoute moi je fumer un paquet de 30 par jour apres j'ai eu un accident emoragie interne 1semaine de réa a l'hosto pas le droit de fumer quand ils mont monter en chambre apres j'en es fumer une j'ai vomis peut etre a cause de leurs médicaments aussi , mais sinon la detection c'est bien tu pense pas a fumer sa aide ! mieu qu'un patch :super:
#1353064 par annibal 60
05 nov. 2017, 15:08
latino30 a écrit :felicitation ! c'est vrai que quand on arrete d'un moment apres l'odeur sa degoute moi je fumer un paquet de 30 par jour apres j'ai eu un accident emoragie interne 1semaine de réa a l'hosto pas le droit de fumer quand ils mont monter en chambre apres j'en es fumer une j'ai vomis peut etre a cause de leurs médicaments aussi , mais sinon la detection c'est bien tu pense pas a fumer sa aide ! mieu qu'un patch :super:

merci du témoignage :alcool1:
#1353198 par LAZELEGUES
05 nov. 2017, 19:40
annibal 60 a écrit :
captain_Sotto a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit : :mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:

c est malheureusement pas une blague
#1353209 par massa83
05 nov. 2017, 19:58
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont connu cette époque, j'ai commencé à fumer avec les " Troupes" que l'on nous distribuait à un prix dérisoire, et mème un paquet gratos dans chaque ration !
J'ai arrêtè il y a plus de vingt ans, ça ne me manque pas du tout mais j'avais ramassé une vingtaine de kilos, il m'en reste une dizaine aujourd'hui, difficile de savoir si les Kg viennent de la clope ou de l'age, chacun a un métabolisme différent.
#1353696 par annibal 60
06 nov. 2017, 22:21
massa83 a écrit :Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont connu cette époque, j'ai commencé à fumer avec les " Troupes" que l'on nous distribuait à un prix dérisoire, et mème un paquet gratos dans chaque ration !
J'ai arrêtè il y a plus de vingt ans, ça ne me manque pas du tout mais j'avais ramassé une vingtaine de kilos, il m'en reste une dizaine aujourd'hui, difficile de savoir si les Kg viennent de la clope ou de l'age, chacun a un métabolisme différent.

et salut moi les p4 20 centimes les 4 goldo :hello:
Image
#1354222 par fuego68
08 nov. 2017, 02:05
salut les gars,

Pour moi ça fait pile un mois aujourd'hui que j'ai arrêter cette merde! :frime1:

Du jour au lendemain après 15 ans...et ça fait du bien... :mrgreen:

maintenant le problème c'est que j'ai commencé a bouffer des cochonneries, il va falloir que je fasse attention.

Bravo a tous d'avoir deja tenu aussi longtemps. :amen:
#1354223 par Johnnie Dep
08 nov. 2017, 03:10
annibal 60 a écrit :

purée ca fait cher le mois.
Moi un paquet me fait un jour et demi. (25)
J'ai investis dans une cigarette électronique.
Ben je vais mis mettre. C'est dur le matin surtout après le café.
Même en détection je fume. C'est grave.
En plus toute ma famille pratiquement ont eu une maladie aux poumons.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif:
#1354292 par annibal 60
08 nov. 2017, 11:39
Johnnie Dep a écrit :
annibal 60 a écrit :

purée ca fait cher le mois.
Moi un paquet me fait un jour et demi. (25)
J'ai investis dans une cigarette électronique.
Ben je vais mis mettre. C'est dur le matin surtout après le café.
Même en détection je fume. C'est grave.
En plus toute ma famille pratiquement ont eu une maladie aux poumons.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif:

salut si tu na pas de volonté c est pas la peine d arrêter de fumer ...arrêter de fumer consiste aussi a ce métrisé pour ne faire subir a sa famille le manque du tabac...mes si tu arrête tu vas vite voir le changement niveaux santé et financier ...bon courage

Advertisements by Advertisement Management