Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui qui va à Najac

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1328750  par xander_18
 
Moi aussi j'y serai l'année prochaine, je devais être présent cette année, la location de l'appart était réservée mais un imprévu de dernière minute a fait que j'ai dû tout annuler.
 #1328751  par doux
 
Paladin a écrit :Je te rassure doux je te ferais concurrence l année prochaine ;) ( je ferais tout pour être présent pour 2018 ) car franchement j aurai :coeur: pouvoir être présent cette année :/ .
Et revoir des membres du fofo( gioko; tzer;lecranemillenaire ( si il y etait )que j avais rencontré à ce rally en 2016
et pouvoir faire connaissance d'autres membres !
:hello: paladin,avec plaisir de ce rencontrer :super:
j'ai pu rencontrer méca34 et sa femme qui sont super sympas j'ai croiser plein de gens et fait de belle connaissance
l’ambiance était vraiment bien,après je suis arrivé le vendredi soir et donc le vendredi et samedi on était peut nombreux
et on a parler de pleins de choses et partager de bon moment repas, apero,rigolade et échanger no numéros avec pas mal de personnes super
j'ai aussi rencontré allain de XP et sont fils qui vraiment sont des personnes simple et bien sympas
vivement l'an prochain comme ça je métrait un visage sur ton pseudo :hehe:
perso j'imaginai pas méca 34 comme ça :mdr3:
 #1328782  par jeano12
 
:hello: tous le monde

j y etais aussi :) est comme d habitude un bon accueil du "camping des étoiles" :super: :super:
trouver un jeton qui ma fait gagner une casquette deus :frime1: :frime1: :hehe: :hehe: :hehe:
puis revue des gens du forum est plein d autres gens très sympas qui comme moi etais la pour passer un agreable moment :) :) entre passionné :) :) sans se prendre la tete a savoir si l on repartirais avec le gros lots :hehe: :hehe:
l essentiel est d etre heureux du week end passé :) :) bien moi je ne m en plaint pas :) :) a rererefaire :super: :super:
donc a l année prochaine si l on se croise :) je n aurais pas changer de coiffure :hehe: :hehe: est je pense que je ne boiterais plus :) :)

:alcool1: :alcool1: jeano :alcool1: :alcool1:
 #1328788  par meca34
 
:hello: A vous

Bien sûr que c'était chouette :super: Des Copaings , un peu de binouzes :alcool1: Une bonne gamelle :frime1:

Pour Moua 1 seul jeton , avec à la clé 1 polo XP , première fois de ma vie que je gagne un lot à une loterie .

Madame meca , une 10 CENT Napoléon 1 er en billon , une première aussi dans nos trouvailles .

En bref que du Bonheur , nous serons certainement encore présents à la prochaine édition :super:
doux a écrit : perso j'imaginai pas méca 34 comme ça :mdr3:
Ba , comment croyais tu que j'étais , tout vert comme Shrek :mdr2:

Image


Adessias :hello:
 #1328818  par neiade
 
jeano12 a écrit ::hello: tous le monde

j y etais aussi :) est comme d habitude un bon accueil du "camping des étoiles" :super: :super:
trouver un jeton qui ma fait gagner une casquette deus :frime1: :frime1: :hehe: :hehe: :hehe:
puis revue des gens du forum est plein d autres gens très sympas qui comme moi etais la pour passer un agreable moment :) :) entre passionné :) :) sans se prendre la tete a savoir si l on repartirais avec le gros lots :hehe: :hehe:
l essentiel est d etre heureux du week end passé :) :) bien moi je ne m en plaint pas :) :) a rererefaire :super: :super:
donc a l année prochaine si l on se croise :) je n aurais pas changer de coiffure :hehe: :hehe: est je pense que je ne boiterais plus :) :)

:alcool1: :alcool1: jeano :alcool1: :alcool1:
:hello:
t'avais pas une canne par hazard?
 #1328822  par NANARD0334
 
doux a écrit :
Charly84 a écrit :Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , je détecte depuis plusieurs années aujourd'hui avec un déus.
Pour ce qui est de Najac superbe village que nous avons eu l'occasion de visiter.
Pour répondre un peu tardivement à ta question qui va à Najac , pour ma part j'y suis allé , pour la première cette année.Je dois dire que le lieu est très agréable , pour ce qui est de l'organisation cela se gâte. Une réception pour le moins très peu enthousiaste, un nombre trop important de participants par rapport au nombre de jetons.
les lots ne sont pas à la hauteur des sommes récoltées par l'organisateur.Je ne pense pas renouveler ma présence.
Bonne journée .
Charly84.
:hello: Charly84,
malgrés ta présentation pas encore faite :contrac: ,je te répond quand même
le rally était très bien pour ma part et super organisation très convivial :amen: ,après je ne suis pas venu express pour gagner des lots,mais pour partager une passion comme d'autres bip bip
pour les lots ils étais largement a la hauteur du rally
1 deus complet
1 deus light
1 fisher pro arc
1 garrett at max
1 garrett 400I
des pinpointer MI6, garrett, détecnix
des disques HF
2 monnaies en or don une qui n'a pas été trouvé
et plein de jolis lots
en tout 101 lots et pour ceux qui n'on pas u de lot une casquette AT max offert avec magazine monnaie détection, sifflet et autocollant xp
après il y avais 180 jetons a trouvé sur 220 participants donc pas pour tous le monde sachant qu'il y avais moins de monde par apport au autre année environ 300
pour ma part j'ai trouvé 2 jetons et j'ai u 2 lots un polo xp et une casquette,mais bon le principal étais l’ambiance
et le repas aligot saucisse qui était excellent
j'ai vu beaucoup de deussien et autre qui avait du mal avec des détecteurs et ne savait pas sens servir ou restait en prog usine,c'est sur que avant de faire un rally il faut savoir ce servir de sont détecteur :)
voila que du positif pour moi et j'y serais surement l'an prochain
bonne suite a toi
:hello:

Je n'y suis pas allé car je venais d'un faire un le week-end d'avant
Tout à fait d'accord avec toi Doux, si tu vas faire un rallye pour faire du fric, vaut mieux rester chez sois, si tu fais un rallye c'est surtout pour la convivialité, la bonne humour, changer de région, rencontrer ceux qui pratiquent le même loisir que toi, et au sujet de l'organisation, c'est du boulot, et surtout fait qu'avec des bénévoles, faut bien se dire que ce n'est pas le club med, et niveau des lots, moi qui est fait plusieurs rallyes, ça me parait très correct

Bizarre personne ne parle de petites trouvailles autres les jetons, ce nouveau terrain est totalement vierge ????????
 #1328825  par meca34
 
:hello: NANARD0334
NANARD0334 a écrit :
Bizarre personne ne parle de petites trouvailles autres les jetons, ce nouveau terrain est totalement vierge ????????
Si si , Moua juste avant un peu plus haut :happy1:

Rien de bien folichon pour nous , hormis la trouvaille de Madame meca => 10 CENT au N couronné :coeur:

1* 5 centimes napoléon
2* Double Tournois savo
1* Lindauer
2* boucles ordinaires en bronze
1* anneau bronze
1* reste de médaille aluminium avec Marie et les cœurs Vendéens

Puis tout plein de débris habituels divers et variés :gene:

Il me semble que nous étions sur des parcelles utilisées pour les précédents Rallyes , vu que d'anciens jetons ont été retrouvés et remis dans la liste pour être tirés au sort .

Il y avait des répliques de monnaies médiévales aussi que plusieurs participants ont trouvé .


Adessias :hello:
 #1328831  par jeano12
 
neiade a écrit :
jeano12 a écrit ::hello: tous le monde

j y etais aussi :) est comme d habitude un bon accueil du "camping des étoiles" :super: :super:
trouver un jeton qui ma fait gagner une casquette deus :frime1: :frime1: :hehe: :hehe: :hehe:
puis revue des gens du forum est plein d autres gens très sympas qui comme moi etais la pour passer un agreable moment :) :) entre passionné :) :) sans se prendre la tete a savoir si l on repartirais avec le gros lots :hehe: :hehe:
l essentiel est d etre heureux du week end passé :) :) bien moi je ne m en plaint pas :) :) a rererefaire :super: :super:
donc a l année prochaine si l on se croise :) je n aurais pas changer de coiffure :hehe: :hehe: est je pense que je ne boiterais plus :) :)

:alcool1: :alcool1: jeano :alcool1: :alcool1:
:hello:
t'avais pas une canne par hazard?
:hello: neiade
est non je ne suis pas cette personne la :/ j etais boiteux mais sans cannes :)
par contre cool pour ton collegue qui a gagner le detecteur :super: il me diras l an prochain si c est un bon appareil
est pour les trouvailles j ai sortie 4 monnaie dont 3 savo est un plomb de sac le matin est l aprem sur le terrain deja fait y a 2 ou 3 ans j ai sortie un autres plombs de sac est 2 boutons :) :)
en tous cas j ai passer un bon week end

jeano :alcool1:
 #1328833  par NANARD0334
 
meca34 a écrit ::hello: NANARD0334
NANARD0334 a écrit :
Bizarre personne ne parle de petites trouvailles autres les jetons, ce nouveau terrain est totalement vierge ????????
Si si , Moua juste avant un peu plus haut :happy1:

Rien de bien folichon pour nous , hormis la trouvaille de Madame meca => 10 CENT au N couronné :coeur:

1* 5 centimes napoléon
2* Double Tournois savo
1* Lindauer
2* boucles ordinaires en bronze
1* anneau bronze
1* reste de médaille aluminium avec Marie et les cœurs Vendéens

Puis tout plein de débris habituels divers et variés :gene:

Il me semble que nous étions sur des parcelles utilisées pour les précédents Rallyes , vu que d'anciens jetons ont été retrouvés et remis dans la liste pour être tirés au sort .

Il y avait des répliques de monnaies médiévales aussi que plusieurs participants ont trouvé .


Adessias :hello:

:hello:

Ha, OK J'ai du survoler les posts un peu trop vite, vu mon grand âge quand y a pas de photo, je suis vite déconcentré :happy1:
 #1328835  par neiade
 
jeano12 a écrit :
neiade a écrit :
jeano12 a écrit ::hello: tous le monde

j y etais aussi :) est comme d habitude un bon accueil du "camping des étoiles" :super: :super:
trouver un jeton qui ma fait gagner une casquette deus :frime1: :frime1: :hehe: :hehe: :hehe:
puis revue des gens du forum est plein d autres gens très sympas qui comme moi etais la pour passer un agreable moment :) :) entre passionné :) :) sans se prendre la tete a savoir si l on repartirais avec le gros lots :hehe: :hehe:
l essentiel est d etre heureux du week end passé :) :) bien moi je ne m en plaint pas :) :) a rererefaire :super: :super:
donc a l année prochaine si l on se croise :) je n aurais pas changer de coiffure :hehe: :hehe: est je pense que je ne boiterais plus :) :)

:alcool1: :alcool1: jeano :alcool1: :alcool1:
:hello:
t'avais pas une canne par hazard?
:hello: neiade
est non je ne suis pas cette personne la :/ j etais boiteux mais sans cannes :)
par contre cool pour ton collegue qui a gagner le detecteur :super: il me diras l an prochain si c est un bon appareil
est pour les trouvailles j ai sortie 4 monnaie dont 3 savo est un plomb de sac le matin est l aprem sur le terrain deja fait y a 2 ou 3 ans j ai sortie un autres plombs de sac est 2 boutons :) :)
en tous cas j ai passer un bon week end

jeano :alcool1:
:hello:
oui c'est sur il etait super content ,je crois que c'est du bon materiel :super:
moi j'ai sortie 2jetons 1Monnaie et un bouton le matin et l'après-midi juste 1 Monnaie pliée :taré1:
au plaisir de te rencontrer l'année prochaine :)
 #1328914  par Dam34
 
Salut !
Pour nous ma copine et moi niveau trouvailles autres que jeton,
-5 centimes napoléon
-10 centimes napoléon
- 3 savo
-1 lindauer
- alliance qui me semble être en argent
-1 joli crucifix
-1 clef de montre
-et un objet qui me ressemblerait à une mitre de coteau
- puis un gros plombs troué
Et bien évidement beaucoup de déchets
Image

Pour nous c'était notre premier rallye et je trouve que les lots étaient super.
On a carrément aimé nous avons passer un super moment !
Sûrement que nous avons parler à certains d'entre vous d'ailleurs !
Et ce qui est de l'année prochaine nous seront encore de la partie avec certitude !
 #1329015  par doux
 
meca34 a écrit ::hello: A vous

Bien sûr que c'était chouette :super: Des Copaings , un peu de binouzes :alcool1: Une bonne gamelle :frime1:

Pour Moua 1 seul jeton , avec à la clé 1 polo XP , première fois de ma vie que je gagne un lot à une loterie .

Madame meca , une 10 CENT Napoléon 1 er en billon , une première aussi dans nos trouvailles .

En bref que du Bonheur , nous serons certainement encore présents à la prochaine édition :super:
doux a écrit : perso j'imaginai pas méca 34 comme ça :mdr3:
Ba , comment croyais tu que j'étais , tout vert comme Shrek :mdr2:

Image


Adessias :hello:
:hello: meca34,
je te voyais plus vieux en costume 3 pièces ,bien rasé :hehe:
style agent sncf :mdr3:
:alcool1:
 #1347314  par papy988
 
Bonjour,
C'est sympas ce concours, nouveau dans la detection je suis de Saint Jean de Maurienne. A+