Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Patriot vs t2

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1341220  par Rom1etpas2
 
Bonjour je voulais savoir la différence qu'il y a entre le teknetics patriot et le t2 a part le reglage manuel des effets de sol
J'ai besoin d'une réponse urgent car je dois l'acheter demain normalement :)
 #1341394  par slyworld
 
j'ai entendu dire que le T2 et le Patriot était des dérivés des Fischer F75 et F70, peut etre qu'en comparant ces modeles, tu aura plus d'info ! :)
perso, je ne peux malheureusement pas t'aider ne connaissant que l'euroteck pro via un copain donc.....désolé :/
 #1341454  par Napolapin
 
salut romain
alors tu te creuse la tete si tu veux mon avis le patriot et plus ludique et plus moderne il doit intégrer la même technologie mais le traitement et différent par contre la navigation et bien plus simple et l écran donne un max d infos le disque semble similaire et la canne est différente le patriot et plus léger de 100 gr mais compte tenu de ta croissance c est important de ne pas te bousiller l épaule peut etre que tu devrai pensé a négocier un harnais pour l achat de cette appareil je pense que c est obligatoire pour toi pense a ta santé je te donne le lien en mp du harnais

voila mon tout petit point de vue si tu veux du technique appelle le vendeur :hello:
 #1341479  par Rom1etpas2
 
Napolapin a écrit :salut romain
alors tu te creuse la tete si tu veux mon avis le patriot et plus ludique et plus moderne il doit intégrer la même technologie mais le traitement et différent par contre la navigation et bien plus simple et l écran donne un max d infos le disque semble similaire et la canne est différente le patriot et plus léger de 100 gr mais compte tenu de ta croissance c est important de ne pas te bousiller l épaule peut etre que tu devrai pensé a négocier un harnais pour l achat de cette appareil je pense que c est obligatoire pour toi pense a ta santé je te donne le lien en mp du harnais

voila mon tout petit point de vue si tu veux du technique appelle le vendeur :hello:
Pelfrachute a écrit :
Napolapin a écrit :salut romain
alors tu te creuse la tete si tu veux mon avis le patriot et plus ludique et plus moderne il doit intégrer la même technologie mais le traitement et différent par contre la navigation et bien plus simple et l écran donne un max d infos le disque semble similaire et la canne est différente le patriot et plus léger de 100 gr mais compte tenu de ta croissance c est important de ne pas te bousiller l épaule peut etre que tu devrai pensé a négocier un harnais pour l achat de cette appareil je pense que c est obligatoire pour toi pense a ta santé je te donne le lien en mp du harnais

voila mon tout petit point de vue si tu veux du technique appelle le vendeur :hello:
Hola Napolapin je suis entièrement en accord avec toi pour romain qu'il prenne un harnais pour éviter les problèmes de déformations dues au surpoids surtout à son age en pleine croissance :hello:
Merci pour l'aide je pense prendre le t2 pour sa précision et sa canne je le prefere au patriot. pour le poids ne vous inquiéter pas car je détecte pas souvent 1 fois pendant 2h toute les 2-3 semaine en plus j'avait avant le garrett qui pesait le même poids avec le disque 22×28 cm
 #1341480  par Rom1etpas2
 
Ogma a écrit :
Napolapin a écrit :salut romain
alors tu te creuse la tete si tu veux mon avis le patriot et plus ludique et plus moderne il doit intégrer la même technologie mais le traitement et différent par contre la navigation et bien plus simple et l écran donne un max d infos le disque semble similaire et la canne est différente le patriot et plus léger de 100 gr mais compte tenu de ta croissance c est important de ne pas te bousiller l épaule peut etre que tu devrai pensé a négocier un harnais pour l achat de cette appareil je pense que c est obligatoire pour toi pense a ta santé je te donne le lien en mp du harnais

voila mon tout petit point de vue si tu veux du technique appelle le vendeur :hello:

Salut l’étalage de la discri ferreuse n'est pas non plus la même patriot de 0-15 et le t2 de 0-39 :hello:
slyworld a écrit :j'ai entendu dire que le T2 et le Patriot était des dérivés des Fischer F75 et F70, peut etre qu'en comparant ces modeles, tu aura plus d'info ! :)
perso, je ne peux malheureusement pas t'aider ne connaissant que l'euroteck pro via un copain donc.....désolé :/
Merci pour votre aide ;)
 #1341536  par meca34
 
:hello: Rom1etpas2
Rom1etpas2 a écrit : Merci pour l'aide je pense prendre le t2 pour sa précision et sa canne
Tu te régaleras , sans aucun doute , avec cet appareil :super:


Adessias :hello:
 #1341543  par Rom1etpas2
 
meca34 a écrit ::hello: Rom1etpas2
Rom1etpas2 a écrit : Merci pour l'aide je pense prendre le t2 pour sa précision et sa canne
Tu te régaleras , sans aucun doute , avec cet appareil :super:


Adessias :hello:
Merci :)
 #1341592  par Rom1etpas2
 
Ogma a écrit :Oui je trouve aussi que le T2 classique est un meilleur choix que le patriot plus fin ;) et en plus il est moins cher que le patriot :hehe:
Ouai il a l'air pas mal !