Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Histoire de se connaitre

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1346065  par Mahzus26
 
Salut les potos voila une question que je me pose depuis que je suis sur le forum histoire de vous connaitre un peu plus c'est juste de la curiosité ni voyez rien de plus ,vous bossez dans quoi? Perso je suis imprimeur je bosse excusivement la nuit .
 #1346078  par neutronium
 
Salut Mahzus ! démarche bien sympa que de vouloir se connaitre un peu mieux ! moi c'est dans mon profil ! :super:
 #1346082  par Thilim
 
Hello Mahzus, encadrant technique d insertion
 #1346099  par Touko26
 
Salut l'ami Mahzus, moi je travaille dans le bâtiment, je fait la démolition, les joints et la peinture intérieure .
 #1346199  par Oliv82
 
Salut, moi c'est formateur à la conduite :hello:
 #1346218  par doux
 
:hello: moi je suis cuni culteur :hehe:
non lol :jesors:
 #1346221  par m'enfous
 
:hello:
Programmeur CAO et FAO dans la métallurgie.
Et en ce moment , à titre exceptionnel,le week-end je bosse aussi dans le resto de mon frangin car je suis cuisinier de formation.
 #1346225  par Johnnie Dep
 
Bonsoir je reviens après plusieurs mois d'absence. Je bosse plus cause santé. J'étais programmatrice en découpe numérique.
Et suis artiste peintre.
("ps clavier un peu fou fou vive le tactilue)
 #1346227  par Deus 27
 
bonjour c'est une exellente idée .....Moi je suis archeologue!!! Je plaisante!!!!
De formation electrotechnique, poseur de menuiseries, carreleur mosaiste .......Je ne suis qu'un petit preparateur de commande cariste en CDI...... au suivant ! :hello:
 #1346243  par alix
 
suis tatoueur
 #1346248  par Johnnie Dep
 
alix a écrit :suis tatoueur
Cool.!!!
 #1346261  par Polo54
 
Salut les Potos, moi je suis chef d'équipe dans l'agroalimentaire (dans le yaourt).

Polo54
 #1346263  par i-v-a-n-49
 
salut

je bosse dans l'industrie automobile
j'assemble des projecteurs , ceux de la dernière ford mondéo et ceux de la nissan juke entre autres
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 22 oct. 2017, 07:42, modifié 1 fois.
 #1346267  par Jct87
 
Salut a tout je suis graveur numérique dans une grosse imprimerie beaucoup d objets publicitaire de timbres a sec ,fers a doré, poinçons de maitre, fer a gaufrage
 #1346269  par Goldfinder
 
Je suis responsable QSE dans une Tôlerie Industrielle. :mafia:
 #1346288  par stef_colt
 
Pour ma part je suis commercial dans la pub, l'affichage grand format plus exactement :hello:
 #1346302  par Dkb34
 
Bonjour,
Moi je suis orthoprothesiste
 #1346307  par william83
 
bonjour a vous , j’entame mon dernier mois de chômage :( :pleur4: :pleur4: :pleur4: helas ...
 #1346313  par coco42
 
hé bien je savoure les joies de la retraite depuis 1 an, donc maintenant je profites de mon temps libre pour faire de la détection et faire la nounou pour ma petite fille qui a 14 mois :hello:
 #1346349  par Bob62
 
Retraité mais avant j'étais berger et je ne gardais que les moutons égarés :hehe: :hehe: :hehe:

:hello: :hello:
 #1346807  par la miss
 
Cc et bein moi je suis livreuse et ouvrière agricole
 #1346808  par tortue102
 
Bonjour! Je suis vigneron sur les appellations Juliénas, Moulin à vent et Chénas. :hello:
 #1346819  par rudo
 
Hello !
Moi je suis dessinateur de BD en voie de reconvertion comme aide soignant .
Bonne journée à tous
 #1346911  par samosland
 
Moi je fait de la mécanique pour un préstataire sur les cnpe edf ....
 #1346916  par pat 59
 
salut moi je suis retraiter depuis quatre ans et trop content pour la detection :frime1: :frime1: :amen:
 #1346931  par goldluke
 
Salut, je suis technicien de Maintenance dans les arts graphiques
 #1347152  par Petit Chercheur
 
Petit Chercheur a écrit :Bonsoir

Moi , dans un hôpital
Je précise car c'est un peu vague: passage dans la banque puis infirmier et cadre de santé depuis 10 ans ( déjà )
 #1347159  par Jeannot59
 
Moi j'suis !! Ben je sais plus trop !! On a été racheté y a pas longtemps ::d par un énorme groupe .
Disons MULTITACHE :ghee:
Pour le moment :]
 #1347356  par jhoste
 
salut, moi fonction public