Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement de detecteur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1356192  par Fireguig
 
Bonsoir, je souhaite changer de détecteur.
J’ai actuellement un Garett Ace 250 et hésite à passer sur le Deus XP...
Pensez vous que c’est Le top du moment ou y a t’il mieux?
Merci à tous!
 #1356445  par Fireguig
 
Du coup après recherches, je m’orienterais plutôt vers un teknetics T2 UPG à la place du Deus XP...qu’en pensez vous?
 #1356449  par Arsenic
 
de toute façon l'un ou l'autre ce sera supérieur a ton 250
pour tirer le max d'un Deus il faut un full donc bien plus cher qu'un G2
le g2 est trés bien ,mais quoi quand dise le revendeur exclusif c'est pas un Deus
le deus est évolutif pas le g2 ;-)
 #1356450  par kappa18
 
:) et bien disons que ça n'a rien à voir !....le t2 est un super détecteur mono freq et le déus un détecteur multi fréquence suivant ton choix de disques "standard" ou "hf " et évolutif par mise çà jour....
on va encore batailler des heures et ça ne sert pas à grand chose... le choix d'un détecteur ne doit pas être défini par d'autres utilisateur que toi !
enfin moi j'ai toujours fonctionné comme cela....le t2 est de toute façon un détecteur haut de gamme avec lequel tu vas faire de belles trouvailles ou pas ! :hehe:
faut voir lequel te plait le plus ! à savoir aussi qu 'avec un ""déus lite"" tu n'as pas toutes les possibilités de réglages... :alcool1:
 #1356458  par massa83
 
Le DEUS, sans parler de toutes ses qualités, ne ce démode pas grâce aux mises à jour, aux nouveautés, à la longue c'est économique, mon DEUS date de Janvier 2013 et ce weekend je viens de redécouvrir un DEUS tout neuf avec la V4, la téte HF ronde et le pointeur MI6
 #1356464  par Arsenic
 
kappa18 a écrit ::) et bien disons que ça n'a rien à voir !....le t2 est un super détecteur mono freq et le déus un détecteur multi fréquence suivant ton choix de disques "standard" ou "hf " et évolutif par mise çà jour....
on va encore batailler des heures et ça ne sert pas à grand chose... le choix d'un détecteur ne doit pas être défini par d'autres utilisateur que toi !
enfin moi j'ai toujours fonctionné comme cela....le t2 est de toute façon un détecteur haut de gamme avec lequel tu vas faire de belles trouvailles ou pas ! :hehe:
faut voir lequel te plait le plus ! à savoir aussi qu 'avec un ""déus lite"" tu n'as pas toutes les possibilités de réglages... :alcool1:
c'est bien ce que je dit "pour tirer le max d'un DEUS il faut un full
ceci dit avec un lite ont aient quand bien bien au dessus d'un g2 :hello:
 #1356472  par Fireguig
 
MERCi pour toutes ces infos!
Concernant le Teknetics il s´agit du T2 et non du G2. Après je suis d’accord sur le fait que c’est à moi de tester et de choisir mais malheureusement pas de magasins de detection à proximité de LA Rochelle...
Cela fait qu’un an que je me suis mis à la detection donc je ne suis pas un fin connaisseur niveau réglages.
Ceci dit la possibilité de mise à jour du Deus me plait pas mal...
 #1356495  par mario2.
 
bonsoir
prend un deus,tu a des programmes usine déjà très performant, donc tu ne te prend pas la tète a bidouiller pour commencer
tu te contente seulement a t habituer aux sons,et le soir au coucher tu potasse le manuel d emploi,et les programmes, sont fait pour toute les situations possible,terrains polluées, ou pas, tu en a aussi pour la plage, ,,,,enfin,tu verra c est super
 #1356497  par Arsenic
 
t2 ou g2 c'est kif kif
 #1356516  par meca34
 
:hello: Arsene

Quand même , y a bel et bien des différences entre ces deux machines :amen:


Adessias :hello:
 #1356526  par Fireguig
 
Je crois que je vais me réorienter sur mon idée de départ du coup le Deus!
Merci pour vos conseils
 #1356527  par Arsenic
 
meca34 a écrit ::hello: Arsene

Quand même , y a bel et bien des différences entre ces deux machines :amen:


Adessias :hello:
oui j'ai emprunté un raccourci :hehe: le t2 est plus fourni en reglages ,mais ou final il apporte pas vraiment plus sur le terrain ;-)
aprés je sais pas vraiment j'ai pas eu le t2 , mais j'ai eu le f75 black édition pas son clone :hehe: