Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GROS Choix !!! besoins d'avis !! GOLDEN MASK 5, GMAXX 2, Ou GOLD MAXX première génération?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1357910  par Paul31
 
HELLO A TOUS ! :hello:
Il me faut des avis, de vrai avis !! j'ai besoin de nouveauté pour changer de mon tesoro ( Que je ne vendrais pas pour autant ! je le garde !)

C'est dans le titre, je veux un nouveau détecteur. mon budget est de 400 euro max ( d’occasion bien sur) et en plus c'est Madame qui paye ( c'est noël ::d ).

mon choix je n'arrive pas a le faire ! je veux un détecteur pour faire a 80% du champs !

je veux une très bonne discri, et évidement du confort en détection.

je veux pouvoir trouver plus qu'avec mon tesoro cutlass 2 Umax ( comme le silversabre) qui est un super detecteur mais j'ai envie de nouveauté ! Je veux aller voir ailleurs, avoir une relation extra conjugale ::d :hehe: sans que mon tesoro le sache.

alors s'il vous plait aider moi !

Golden mask 5 ? Gmaxx 2 ? ou Gold maxx premiere generation ?

Que faiiiiire !!?

MErci !
 #1357956  par kappa18
 
:) gmaxx2 et gmp ainsi que le gm5 sont des bonnes machines ! ...un GM 4WD 8 et 18khz pourrait te convenir aussi si tu aimes les potars.... :alcool1:
 #1358107  par argentonmagus
 
Bonsoir

Tout simplement dans l'occasion un disque de 28 cm du déus avec un module de casque, en cherchant bien ça doit se trouver pour 400 €. Il reste a trouver une canne et c'est parti !

Magus.