Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Loupe !

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1394573  par Quentin24
 
Bonjour, pour ceux qui n'en possède pas comme moi.... J'ai téléchargé sur mon smartphone une loupe pour pouvoir identifier certaines monnaie et honnêtement c'est vraiment pas mal ! Si ça peut servir a certains d'entre vous....
 #1394577  par philippau
 
Quentin24 a écrit :Bonjour, pour ceux qui n'en possède pas comme moi.... J'ai téléchargé sur mon smartphone une loupe pour pouvoir identifier certaines monnaie et honnêtement c'est vraiment pas mal ! Si ça peut servir a certains d'entre vous....
penses a mètre le lien
:super:
 #1394579  par tigrou1974
 
:hello:
ah oui très intéressé par le lien !!
 #1394580  par Quentin24
 
:snif: je suis nul en informatique, en fait vous allez sur votre téléchargement d'applications pour moi playstore par exemple et moi j'ai choisi loupe et torche.... Il y en a pas mal de différentes !
 #1394581  par Quentin24
 
C'est gratuit bien sûr !
 #1394589  par tigrou1974
 
Quentin24 a écrit :Bonjour, pour ceux qui n'en possède pas comme moi.... J'ai téléchargé sur mon smartphone une loupe pour pouvoir identifier certaines monnaie et honnêtement c'est vraiment pas mal ! Si ça peut servir a certains d'entre vous....
je viens de téléchargé une appli ouahhh top! en attendant mon microscope usb c'est vraiment nikel !!!
merci Quentin24 !
 #1394590  par Quentin24
 
Tant mieux si ça peux t'aider en attendant ton microscope....