Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Répondez c'est gratuit ....

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

Ou à t'il y a le plus de monnaies d'après vous ??

Champs ????
41
60%
Forêts ????
6
9%
Vignes ????
8
12%
Ruisseau, Mer ext ????
7
10%
Autres ????
6
9%

 #140520  par Alsaceww1
 
Bonjour,
Voila je voudrai savoir ou à t'il le plus de monnaies d’après vous ??
Perso moi je dirai les Champs meme si j'en est jamai fai ;-)
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 26 déc. 2009, 16:21, modifié 3 fois.
 #140521  par annibal 60
 
champs pour moi ensuite foret voila
 #140523  par Erakeos
 
Alsaceww1 a écrit :Bonjour,
Voila je voudrai savoir qu’elle sont les meilleurs endroits ou il y a le plus de monnaies d’après vous ??

Alsaceww1
Salut Alsace :hello:

Les gens ne perdaient pas leurs objets en fonction de l'environnement qu'il y aurait à ce même endroit des siècles plus tard.

Ton sondage n'a aucun rapport avec ta question ;-)
 #140525  par Erakeos
 
Cela dit, je prefère les Champs bien plat :mrgreen:
 #140620  par johan68
 
Pour ma part champs vignes et foret a egalité tout depend de la situation passer des lieu
 #140631  par Vendredi13
 
Même région que looping et même réponse ...
Les champs sans hésiter. Chez nous les vignes à champagne sont impraticables au détecteur à cause des piquets et des fils de fer tendus tous les 80 cm.
J'ai trouvé la majorité de mes monnaies dans des champs et quelques une dans des prés. Par contre, beaucoup de savo malheureusement :pleur4:
 #151842  par garrett553
 
forêt car c'est la que j'ai trouver ma meilleur monnaiehttp://garrett553.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #151873  par Candelscope
 
Incontestablement, indiscutablement et inébranlablement sur les plages.

Je tiens des statistiques... :mrgreen:

Ce qui m'empêche de voter, car tu as oublié plage qui est quand même une solide catégorie.

Bonne journée.
 #151900  par RON
 
Ambiorix a écrit :Je pense que la question à se poser est plutôt : qu'y avait-il à cet emplacement dans le passé : village, culture, chemin, forêt. Quelle est l'ancienneté de la forêt dans laquelle on prospecte ? Est-on sur un lieu de passage ancien etc...

Ce qui est un champ aujourd'hui ne l'était peut-être pas dans un passé plus ou moins proche ...
par expérience , je répondrai pareil;