Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • beachcombing et chien!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1422401  par flyingdetek
 
bonjour,
beachcombeur, avez vous deja ete agresser par des chiens pendant vos sorties plage? :modo: , pour ma part je detecte avec un sovereign et il m' ai arriver plusieurs fois que des chiens en mode enervé m aboie dessus , j imabine donc un lien avec les frequences des detecteurs qui doivent leur chatouiller les oreilles...
Avez vous eu des experiences similaires?
 #1422403  par carus
 
non , jamais , j'ai même vu plusieurs fois des toutous venir m'aider a creuser des trous en voyant que je creusais :hehe: :hello:
 #1422413  par Baillius
 
:hello:

Moi ils viennent souvent par curiosité et restent à proximité , ne voulant plus retourner avec leur maître. :mdr1:

Des fois ils peuvent arriver en aboyant ,tu arrêtes les balayages qu'ils peuvent prendre pour une agression et en géneral ça les calme rapidement. Après il ne faut pas montrer que tu as peur ,car s'ils le ressentent , ils continuront de plus belle.
Je ne pense pas que rayonnement életromagnetique du détecteur y soit pour quelque chose ,mais plutôt qu'ils percoivent un baton qui déclenche chez eux un mode offensif .

Image
 #1422432  par flyingdetek
 
merci,
pour ma part je me suis fait mordre au visage quand j etais gamin par un gentil chien, car les chiens sont toujour gentil des dire de leur maitre jusqu au jour ou l un d entre eux mort...ouh il est mechant le toutou!
Du coup je n ai pas la meme visions que certains quand je vois arriver un chien. j en ai moi meme un, bosseron x huski, et effectivement, plein de chiens se promenent sur la plage et sont tres cool, mais il arrive de temps en temps que ca se mette moin bien et avec le maitre aussi.
 #1422478  par jojo
 
Quand j'étais môme il y avait des chiens à la maison, dont un qui mordait et celui-là je pouvais lui mettre la main dans la gueule hé bien jamais il m'a mordu.
de ce fait je n'ai pas peur des chiens et les chiens sentent celui qui a peur.

mais je reste prudent et sur la plage jamais eu d'accroc, sauf une fois avec un roquet il a fallu que je lui montre la pelle. autrement rien. de toute façon quand tu creuses, ou tu es en écoute des sons avec le casque, ton attention n'est pas sur les chiens..

les chiens viennent nous voir car ils croient que c'est un bâton et ils veulent jouer avec toi.
 #1422528  par OFONDUTROU
 
bonjour
je pense que c'est ta tete qui les rends agressifs :siffle:
Image
:alcool1:
 #1422530  par NITTY
 
Moi ce sont les chevaux qui viennent voir ce que je fais.
J'ai autorisation dans un Hara avec 30Ha.
Je leur avais retrouvé leur bague de fiançailles il y a 3 ans, et depuis le Hara est en Open.
 #1422636  par julien58
 
Perso mis à part les moutons je ne m'aventure pas dans les champs où il y a des animaux. J'ai déjà eu la mauvaise expérience de me faire courser par des genisses en allant à la pêche ça me suffit :)
Pour ce qui est des chiens c'est pareil sauf quand je connais bien l'animal. Je me suis fait mordre 3 fois quand j'étais petit ça laisse des marques. Du coup j'ai toujours une ancienne matraque en nerf de bœuf et je pense m'acheter une bombe au poivre anti chien au cas où. Ça peut paraître exagéré mais bon quand on voit certains fait divers je prefaire prévenir que guérir.
Je sais qu'il y a bcq de maître qui ne maîtrisent pas leur chien et qui le laisse crapahuté hors de portée sans laisse lors de promenade dans les bois.
 #1422642  par tzar malabar
 
jojo a écrit : de ce fait je n'ai pas peur des chiens et les chiens sentent celui qui a peur.


_ Exactement ........... et le plus puissant des animaux qui peut psychiquement ressentir tout tes secrets , tes peurs , phobies .. ect .. c'est le cheval !
il m'est physiquement impossible d'approcher trop près des chevaux , car lorsque j'étais jeune (8 ans) un cheval de cirque m'a envoyé ses deux sabots arrières dans le ventre , pas trop fort heureusement pour moi , mais ça m'a choqué depuis cette époque , et le pire , c'est que aujourd'hui même si je suis calme réellement et que je fais mine de rien , ils le savent et tout le troupeau se ruent vers moi avec de gros yeux expressif ! :peur1:
ils ont une psyché mentale trop puissante ces sales bêtes-là , et il y a comme un contact mental qui se crée entre eux et moi , et donc même en étant entourer d'autres personnes c'est vers moi qu'il vont d'instinct se ruer nerveusement avec leurs gros yeux ! :hurt2: