Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pffffffff......

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #148364  par Hervé.
 
Vivement le degel ! Je commence par etre en manque ! :snif: :pleur4:
 #148425  par Alsaceww1
 
Oui
c'est sur car la sa commence a faire long et c'est pas sa le pire, se matin je me leve et j'ouvre les volet et je voi une tempente de neige ;)
Serieu sa commence à faire long ;)
Alsaceww1
 #148484  par FUTERTAS
 
En Rhône alpes on est en alerte depuis cette nuit, ca n' arrête pas de neiger, pas de sortie avant un bon moment je pense :(
:hello:
 #148543  par mevlino
 
pareilpour moi c la merde :pleur4: :pleur4:
 #148544  par raphafa43
 
Et oui la grande déprime pour moi aussi :pleur4: pour demain en alerte rouge pour la haute loire :pleur4:
Trot de neige pour détecté, trot de neige pour faire du ski ou de la luge :pleur4: reste à finir les travaux à l'interrieur de la maison et à jouer aux carte devant la cheminé :mrgreen:
Pensez à enlever les piles du détecteur :super:
 #148546  par pat38
 
:hello: la neige en isere ça arréte pas depuis hier soir 23h30 , je viens juste de me prendre un ws1 et je peut méme pas en profiter :pleur4: , mais bon au moins les skieur et snowboardeur vont etre content ::d ::d :ghee:
 #148547  par INDIA
 
Ok dans l'Oise la température a chutée de 5° en 2 h entre 12h = 0° et la à 14 h - 5° très rapide!!!
 #148554  par Hervé.
 
raphafa43 a écrit : Pensez à enlever les piles du détecteur :super:

Ouais, parce que là, vu les previsions meteo pour le nord.... c'est pas pret de dégeler avant des semaines ! ( et plus les jours de gel passent, plus la terre se gel en profondeur et plus ca sera long avant de pouvoir faire des trous !!! :aille: )
 #148571  par Anthony
 
Pareil, en Isère il neige bien depuis ce matin. La neige s'accume et continu toujours à tomber...

Il ne reste plus qu'à attendre un redoux... En attendant : Tournée de chaucolat bien chaud pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant, et de vin chaud pour les autres !
 #148573  par pertinaxe
 
ouais c est chiant
je suis obligé de rester sous la couette avec
deux copines (mannaquins suedoises)
j en ai marre je suis crevé
j aimerais bien aller detecter pour me detendre un peu :mdr3: :mdr3:
 #148579  par Hervé.
 
Pertinax ! Je comprends et compatis sincerement. :snif:
Tu risque fort d'etre dans un triste etat lorsque les beaux jours seront revenus.
Nan, franchement j'aimerai pas etre a ta place ! :nono:
Vitamines, cocaïne et Red Bull pour tenir.
Dernière modification par Hervé. le 08 janv. 2010, 15:23, modifié 1 fois.
 #148580  par Anthony
 
Je vais être gentil avec toi :rouge:

Je me dévous pour te remplacer !! Va te détendre, mais biensur à charge de revanche :super:
 #148599  par pertinaxe
 
merci herve et anthony

je vous laisse la place(attention c est de furieuses) :ghee:
sinon je vais claquer :aille:
je prepare le gmp ca va me faire du bien :langue2:
 #148607  par pertinaxe
 
ca y est mon jaloux de frangin qui s en mêle
je t ai dis non deja ,pas bon pour toi,trop vieux