Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LORENZ DEEPMAX X3

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1495996  par hedy
 
Bonjour à tous ,
voilà je viens d’acquérir un Lorenz deepmax x3 en très bon état avec un disque 38cm et un cadre en plus ,

c'est mon premier lorenz donc aucune idée sur sont réglage .

si quelqu'un connait la machine et ces réglages je suis preneur .

merci à tous
 #1496360  par hedy
 
personne n'a une idée sur ma machine ??? 8| 8| 8|
 #1496420  par Landais40
 
Déjà il n'y a pas grand monde qui possède un radar de sol, en plus celui-ci ne doit vraiment pas être commun en France !
Tomber sur le très rare péquin français qui le possèderait ne va pas être aisé ... mais on sait jamais, bonne chance. :0
J'espère en tout cas que tu as une mini-pelle ( mécanique ) car çà va de pair !
 #1496478  par hedy
 
merci onzeeleven pour le lien , je vais regarder . j'ai trouvé le manuel en anglais que je vais traduire aussi .

en attendant si quelqu'un à le meilleur réglage pour ce détecteur . :super: