Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • de retour

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #154641  par caronus28
 
Salut Nono,
vivement cette vidéo ;-)
:hello:
ps : et milou il a trouvé une pelle ou il creuse toujours a main nu :mrgreen:
 #154660  par shoesman60
 
anterak a écrit :encore une chose tintin a réussi a en trouver un d'occaz bien sur maintenant son objectif va être de le pourrir
:super:
ce serait pas le seul tintin a pas aimer les chienchiens des fois ?? :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #154665  par caronus28
 
anterak a écrit :salut caro :super:

ha oui au fait j'oubliais


la tete du deus a une led qui clignotes rassurez vous c'est normal :mrgreen:
et pour ceux qui detectent la nuit ,un petit scotch noir ça fera l'affaire :mdr1: :mdr3:
Alors ca, c'est de l'info de derniere minute, car hier soir on en parlé pas encore :hehe:
On aura vraiment tout lu là bas et c'est là que l'on voit que la bétise fait vraiment écrire nimporte quoi :-/
Dernière modification par caronus28 le 20 janv. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
 #154666  par tutu66
 
salut anterak :hello: est ce que tu pense que la ou je détecte le deus irait bien,par nos montagnes,en attente de ta prochaine vidéo.amitié A +
 #154669  par solima22
 
bonsoir tout le monde,le deus est vraiment super,mais c'est domage qu'il mette tant de temps a arrive,ca commence a etre long .A+ :pleur4:
 #154764  par Leverseau
 
ouais Tintin et milou ferment comme habitude la porte derriere eux , c est la qu on voit le courage de certains !!!

vivement ta video Anté , je pense pas etre décu meme si je ne suis pas encore totalement passionné par ce détecteur , mais ca pourra changer avec le temps et tes videos ! :super:
 #154856  par johan68
 
:mdr1: Ben dit donc anterak est fier sur cette photo on la jamais vu comme sa
 #154860  par Touvetou
 
Birracos a écrit :stop svp arrêtons de parler d'eux ,si tintin a trouver un deus d'occas tant mieux pour lui au moins il a acheté un bon détecteur ,et si c'est pour le casser libre a lui de le faire et d'avoir xp et le tribunal de commerce sur le :fesse: cela ne nous regarde pas :nonon:
+1

D'ailleur il y a un sujet qui dit c'est quoi pour vous detecteur. net, et je ne pense pas que les sujets polemiques soit bon pour qui que ce soit.

Chacun son identité, et la responsabilité de ces propos.

Les detectoristes ne sont pas que des cretins et je trouvais pas mal le fait de ne pas parler les uns des autres, mais apparement cela ne semble pas possible.

Touvetou
 #154861  par Fred74
 
anterak a écrit :
tutu66 a écrit :salut anterak :hello: est ce que tu pense que la ou je détecte le deus irait bien,par nos montagnes,en attente de ta prochaine vidéo.amitié A +

tu peux me faire confiance c'est tous simplement une bombe et maintenant pour ceux qui font du militaria

... N'ayez Pas peur c'est une Bombe.... et pour ceux qui font du militaria... :hehe: :hehe: le jeux dmot :super: