Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • il n y a que a s abaissé

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #154989  par l ibére
 
;-) ptain la detection c est fastocheeeeeeeeeeeeeee :hehe: :hehe: la preuve :mdr1: :mdr1:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/P_GX7fKSHiI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/P_GX7fKSHiI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #154999  par NewJack
 
WoW et révolutionnaire en plus la tête doit comporter un nettoyeur sonic intégré pour que les pièces sortent aussi impeccable de terre...j'en veux comme ça : terrain propre + pièces propres + détecteur propre (mais pin pointer servant apparemment à tout faire)
Ahhh c'est beau quand les pièces sont à 4 cm de profondeur, autant aller avec juste le pin point...
 #155013  par johan68
 
:hehe: Alala c'est vrai que leurs monnaies ne sont vraiment pas profonde :mdr1: en plus toute propre comme ca ,pas oxyder du tout tres bon sol :super: :amen:
 #155069  par Guifre el Pelut
 
Pas grand chose de bien vieux....ils n'ont que 3 siècles d'histoire et encore pas partout....il parait qu'un gars a trouvé une romaine un jour...sans doute perdue par un collectionneur..
 #155095  par pertinaxe
 
viens voir les comediens
les magiciens ,lalalalalalalal

magnifique pipo en barre :mdr1:
 #155270  par ledzep2b
 
J'adore les belles histoires mais celle la c'est un conte de fee.Le nouveau monde nous prend pour les nouveau con.
 #156352  par mevlino
 
c est du miton moi ji kroi pas :rougefaché: :rougefaché:
 #156361  par annibal 60
 
salut ses un trip de couple ses tous :malin1:
 #156365  par azoteliquide
 
une vraie commédienne oui !! la dernière fois que je l'ai vu elle tournait dans un film X :hehe: :hehe: :hehe:

:jesors: