Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bugg de mon réseau ? C'est bon ça marche à nouveau

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1554829  par legros
 
Salut à tous ! Depuis hier , impossible pour moi de télécharger une image sur imgur , voici le message reçu à chaque fois :

Service indisponible
Le serveur est temporairement incapable de répondre à votre demande en raison d'interruptions de maintenance ou de problèmes de capacité. Veuillez réessayer plus tard.

Y a t'il quelque chose que je puisse faire ?
PS : je procède exactement comme d'habitude pourtant...

Merci à vous ;)
Dernière modification par legros le 11 sept. 2019, 15:42, modifié 1 fois.
 #1554830  par legros
 
Ah et comme je vois de nouvelles publications je suppose que je problème vient de "moi" et pas du site.
 #1554840  par guillaume12
 
Moi en ce moment je dois me reconnecter à mon profil plusieurs fois par jour malgré que je coche la case "rester connecté ".... peut-être rien avoir avec toi mais...
 #1554851  par Mario211
 
guillaume12 a écrit :Moi en ce moment je dois me reconnecter à mon profil plusieurs fois par jour malgré que je coche la case "rester connecté ".... peut-être rien avoir avec toi mais...
:hello:
Moi aussi, sur le mobile, régulièrement obligé de me reconnecter ; pendant quelques jours tout va bien, et ensuite ressaisir les identifiants plusieurs fois par jour :mrgreen: