Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Regroupement régional

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #170302  par Anthony
 
J'aurai une petite suggestion plutôt pour les moderateurs ou administrateurs du site mais qui peut interesser tout le monde :

"Pourquoi ne pas créer des sujets par région ?"

Par exemple : "Région Rhones Alpes". "Région PACA", "Région Nord", ..
Les poeleurs interessées pour rencontrer d'autres passionnés et faire des sorties commune peuvent s'y présenter. Et ainsi créer des affinités, organiser des sorties, ... Beaucoup sortent seuls et se lassent. Il est toujours convivial de partager sa passion.

Cela peut être aussi utile pour celui qui va en vacances et qui cherche d'autres poeleurs là où il va se déplacer.

Ce n'est qu'une suggestion qui peut être interessante, que pensez-vous de cette idée ? (Il y a bien les annonces, mais tout le monde n'ose pas en déposer une ou y répondre)
 #170305  par johan68
 
Pas bete du tout tres tres bonne idée l'ami
 #170341  par raphafa43
 
:hello: salut, il y a quelques temps il y avait phoogle map qui était très utile mais voila disparut :pleur4:
Sinon petites annonces, recherche coéquipiers :super:
 #170348  par Anthony
 
raphafa43 a écrit ::hello: salut, il y a quelques temps il y avait phoogle map qui était très utile mais voila disparut :pleur4:
Sinon petites annonces, recherche coéquipiers :super:
Oui, mais pour les annonces, faut-il encore oser en poser une, ou oser répondre à une annonce. Le pas à faire est assez dur, enfin je trouvze. Pour ma part, c'est comme ca que j'ai rencontré quelqu'un pour me faire découvrir ma nouvelle région.
 #173245  par Anthony
 
Aucun avis d'un administrateur ou modérateur ??? Idée sans suite ?
 #173267  par MaX_du70
 
salut,
je suis pas modérateur comme tu peux le voir ::d :mdr1: mais je trouve que c'est une exelente idée et qu'il faut la mettre en oeuvre.

Le fait d'avoir des sous-forum pour chaque région permettera de faire vivre encore plus le forum mais aussi que des rencontres (pas coquine) se fassent et que des liens sociaux et amicaux (voir plus si affinitée :mdr1: ) entre fortuiteur.
 #173282  par serge41
 
Je trouve lidée très bonne, elle permetrait de faire des connaissances dans nos régions, et de partager notre loisir dans des sorties.
serge41
 #174028  par kalou
 
idem, c'est bien d'avoir des gens de toute la france, on voit tous les horizons, toues les experiences :super: :super: